[RP-Event] Réception mondaine
#32
Sous couvert de derniers sacrements, Marmorin passa un certain temps à observer les morts, tentant de déterminer pourquoi ceux-là avait été « choisis » ou s'il ne s'agissait que du malheureux hasard de la rencontre des tranchants e des chairs.
Quand cela commença à devenir trop suspicieux et aurait pu impliquer une certaine nécrophilie de sa part, ou tout autre travers d'autant que les morts portaient des bourses bien garnies qui n'avaient paradoxalement pas été emportées par les brigands, il fila dans la bibliothèque voir s'il y avait besoin d'un coup de main pour faire suite à la découverte peu conventionnelle d'un passage assez peu secret.

En profitant pour laisser traîner une oreille discrète, son schéma des personnes exécutés et des personnes épargnées s'enrichit d'un nom floral, Dalia, qui curieusement était la seule absente lors du massacre, bien lui en pris.
Peut-être pourrait-il trouver cette damoiselle, mais il n'y avait pas là encore suffisamment de matière pour porter accusation comme certains l'avaient déjà fait, aussi se décida-il à aller voir dans les environs extérieurs.

Constatant au premier coup d'oeil que la bâtisse était très proche de l'entrée des égouts, qui comme chacun sait est les repaire préféré des bandit, le sorcier blanc prit son courage à deux mains pour s'enfoncer dans la pestilence du lieu et probablement se transformer en sorcier noir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :