[RP-Event] Réception mondaine
La guerrière fut surprise à la mention de son père, mais n'en fit rien paraître. Elle savait que les informations et la rapidité pour les obtenir était la clé de la réussite pour évoluer dans ce milieu bourgeois et hypocrite. Son père par ses contacts dans l'armée avait su se frayer un chemin dans ce monde carnassier et avait fait part à sa fille de ses expériences. Avoir une longueur d'avance, préférer l'attaque à la défense, jouer sur plusieurs tableaux, ne pas se laisser trahir par ses émotions, tels étaient les conseils qu'elle avait reçus de son géniteur. Et le dernier était mis à rude épreuve lorsque le noble mentionna son éducation.

L'intervention du fils lui permit de reprendre une contenance digne d'une femme de haute société. Elle gloussa légèrement avant de répondre.

Vous êtes les seuls à voir une accusation de traîtrise ou une menace, je ne vois qu'une omission. Nous ne sommes pas là pour juger mon éducation et mes manières, mais de comprendre les enjeux de cette attaque. Cherchez-vous simplement à dévier la conversation du sujet principal ?

La guerrière recula légèrement posant sur le sol la pointe de son hallebarde. Elle toisa du regard Ezuri ignorant son fils.

Il y a une véritable intention derrière cette attaque, autre le bonheur de votre fils. L'individu masqué vous connaissait, et a parlé d'une recherche d'un objet, une connaissance que vous convoitez.

Puis se ravisant, elle s'adressa à son fils, baissant légèrement la tête en guise d'excuse. Peut-être Ezuri était-il si méprisable au point de manipuler son propre fils pour assouvir ses desseins ?

Je vois l'émotion qui vous submerge et je ferai tout pour retrouver votre douce. J'aimerai mieux connaître un peu plus votre fiancée, où l'avez-vous rencontrée ? Comment est née votre idylle ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :