[RP-Event] Réception mondaine
La silhouette sortit de l'ombre, dévoilant une allure svelte et féminine. Elle se faufila, l'arc à la main, parmi les combattants sans même tressaillir face à leurs lames jusqu'à atteindre le centre de la pièce. De là, nul ne pourrait les ignorer, elle et ses revendications. Elle le vit, lui, Ezuri Rian'cir qui agitait son bâton pour repousser l'assaut de ses sbires.

Ces quelques va-nu-pieds, recrutés dans la fange et la misère, remplissaient leur mission de diversion dévastatrice, lacérant la noblesse à coup d'épée acérée ou lui perforant les organes de flèches bien placées. Malgré tout, ils perdaient du terrain face à ces héros aux innombrables faits d'armes.

Elle siffla entre ses dents lorsqu'elle fut à distance de tir de sa véritable cible.

[Image: 91287.jpg]“Ezuriii... Abandonne ce que tu es venu chercher...”

Elle accompagna sa réplique d'une salve de flèches sur le patriarche de la Maison Rian'cir. L'aristocrate laissa échapper un gémissement de douleur, avant de se redresser fièrement, la mâchoire crispée, et de s'avancer vers l'insolente masquée.

[Image: 91303.jpg]“Que puis-je désirer de plus que je ne possède déjà ?”

Il se tourna alors vers les combattants pour les encourager à ne pas cesser le combat.

[Image: 91303.jpg]“Ne prêtez pas attention aux élucubrations de cette meurtrière ! Ses mains sont tachées du sang de tous ces innocents !”

L'Ombre esquissa un sourire derrière son masque.

[Image: 91287.jpg]“Vil cachottier. N'oublie pas que je détiens ta bru en otage. La rançon sera de taille.”

Happée de plein fouet par de nombreuses attaques combinées, elle en eut le souffle coupé. Elle ne vacilla pas pour autant. Comme portée par une inspiration divine ou par une bénédiction surnaturelle, elle leur faisait tous face sans faiblir. Par quel prodige, pouvait-elle sembler encore indemne ?

Son soupir fut des plus expressifs.

[Image: 91287.jpg]“Pauvres sots, restez en dehors de tout ceci. Ce combat n'est pas le vôtre.”
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :