[RP-Event] Réception mondaine
#3
Ayant roulé ses bosses et surtout ses plaies sur les chemins qui menaient plus ou moins directement de Kandrian à Asteras en passant par Yris et de trop nombreux arrêts inopportuns, Marmorin aspirait a un peu de repos et de gaîté. Une mariée elfique lui ferai oublier la vilaine figure des Holdars, mais pas la ravissante démone.

Une affiche de propagande vantait le prochain mariage de pontes inconnus du Royaume, sans toutefois mentionner très précisément où cela devait avoir lieu. Être mercenaire lors d'un mariage devait être plus reposant qu'envahisseur de la ceinture d'Asteras, il y avait toujours beaucoup de restes lors de ces occasions bourgeoises.

Il décida donc de se diriger vers le plus imposant bâtiment de la capitale elfique, et aborda les premiers quidams venus pour leur demander poliment où se passait la fête, montrant l'affiche qu'il avait emprunté au mur. Cela tombait bien, un couple de nobles accompagné de gardes flânaient justement dans les jardins près des canards, ils auraient certainement le temps de le renseigner...

[Image: 234106andoras.jpg]

Un garde s'interposa entre le sorcier blanc et Sa majesté, puis l'envoya dans un quartier inconnu. Que ne s'étaient ils mariés à Yris ?! Au moins il ne se serait pas perdu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :