[RP] Le Phénix toujours renaît
Citation :A l'attention de Lenwë Ezellohar des Sentinelles d'Argent,

Nous avions prévu de nous mettre en marche vers Nim Duin pour vous y retrouver au plus tôt, jugeant que le sort des prisonniers ne pouvait perdurer d'avantage. Cependant, le destin s'est joué de nous d'une façon fort ironique en mettant sur notre route le dénommé Rajaat, dont le comportement est pour le moins suspect.

Pire encore, il émane de lui une aura sombre et oppressante qui n'est pas sans rappeler celle de cette xalaro qui a inspiré tant de terreurs dans l'Ingemann et réduit l'Egide à l'état de sordides marionnettes. L'essence de Vi'Aria est présente en lui, j'en jurerai. Je ne saurai la confondre après l'avoir approchée de si près ; elle n'a nulle pareille.

A présent, il nous faut démêler la duperie de la vérité dans les propos décousus du grand mage. A vrai dire, j'osais espérer que vous pourriez nous y aider.

En effet, il m'est arrivé aux oreilles que vous aviez passé ces derniers mois sur vos terres natales, à Cirijäl, parcourant la Corne de Melfred en compagnie de la Compagnie d'Investigation Avancée. Peut-être en savez-vous davantages sur la corruption démoniaque qui semble ronger Rajaat.

Dans l'espoir de vous lire,
Selinde Belroza, Commandante de la Salamandre
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :