16-03-2017, 13:42:02
En tant que joueuse, il me parait inconcevable de mutiler un autre PJ sans l'accord du joueur derrière. Floki s'est objectivement fait flamber la tronche, mais à lui de déterminer si séquelle ou non, il doit y avoir pour sa belle gueule. Je ne me permettrai jamais de prendre de telle décision à sa place, par respect pour lui et son jeu.
Concernant le PNJ, nous n'avons plus le choix de considérer qu'il y a des péons dans la Salamandre -ce qui, dans ma conception de ma propre guilde, n''était pas le cas-. Je trouve l'excuse assez bancale du coup. Mais on fera avec. On n'est plus à ça près.
Et tant mieux s'il y a un RP avec Dione suite à cela.
Edit : Vu que Gared est venu me voir sur le chat, prenant mal mon message qui est, peut-être maladroit j'en conviens. Je le redis de manière moins blasée : il n'y a pas de souci.
Concernant le PNJ, nous n'avons plus le choix de considérer qu'il y a des péons dans la Salamandre -ce qui, dans ma conception de ma propre guilde, n''était pas le cas-. Je trouve l'excuse assez bancale du coup. Mais on fera avec. On n'est plus à ça près.
Et tant mieux s'il y a un RP avec Dione suite à cela.

Edit : Vu que Gared est venu me voir sur le chat, prenant mal mon message qui est, peut-être maladroit j'en conviens. Je le redis de manière moins blasée : il n'y a pas de souci.