[RP] Le procès de Bikram Plonge-Mestal
Le Thain écouta avec attention les réponses, tout comme les deux autres juges, et s'accorda un moment de réflexion. Le temps parut interminable pour l'accusé, et voir les trois juges se retourner pour discuter en privé n'arrangea en rien cette attente.

Après quelques instants, les trois juges se réinstallèrent correctement sur leur fauteuil.

[Image: 90259.png] Les nouvelles informations portées à la cour penchent en votre faveur, Bikram Plonge-Mestal et le chef de la Maison Brise-Rune suggère même d'abandonner les poursuites.

Mais, si Vos témoins assurent que vous n'êtes pas le commanditaire du meurtre de votre frère, votre implication n'a toujours pas été réfutée. Cela entache votre Maison, comme certaines de vos actions passées...

Le dirigeant des nains fixa Dorik avec un insistance suite à sa dernière déclaration. Puis tournant la tête vers Gorbad, il ajouta

[Image: 90259.png] Nos éclaireurs ont découverts des bandes d'orcs agissant de manière bien organisée. La possibilité de commercer n'est donc pas à exclure. Ce peut-il qu'il soit possible de fédérer ces sauvages ?

Bien, il est grand temps d'interroger Selotte, et puisque vous nous avez suggéré de ne pas mentionner certaines hypothèses, je vous laisse mener l'interrogatoire.

Gardes, allez me chercher la prisonnière.

Deux gardes s'éclipsèrent pour revenir avec la naine bien enchaînée. Il l'installèrent sur un tabouret similaire à celui de Bikram. Lorsque cela fut fait, elle ne put s'empêcher de râler.

[Image: 91175.png] Je suis mal installée sur ce siège, je ne pourrais pas avoir un fauteuil avec des coussins comme les trois autres derrière la table ?

Le ton était donné.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :