[RP] Le procès de Bikram Plonge-Mestal
#15

Dorik acquiesça en silence aux paroles de Gorbad. Une seule question continuait de lui brûler les lèvres, "qui avait amené les informations concernant la mort des partisans de Hakon aux autorités de Karad ?". Mais poser cette question à voix haute pouvait être lourd de conséquence... Il se contenta donc de moins. Levant la main, il attendit qu'on lui donne la parole.

[Image: 165.jpg]Si je puis me permettre, je voudrai rajouter une précision. Les lettres retrouvées aux mains de mercenaires ayant pillé le cimetière Lachez sont restées en possession d'un agar du nom de Tasr'Amuk qui accompagnait le groupe de Bikram Plonge-Mestal. Il doit être possible de les récupérer mais cela prendra bien sûr quelques temps, pour contacter Björnhill puis trouver le agar en question.

Il hésita un instant.

[Image: 165.jpg]Par ailleurs, il me semble important de préciser que si l'on ne peut donner d'éléments établissant avec certitude l'innocence de Bikram Plonge-Mestal, il ne me semble pas que nous ayons non plus d'éléments l'impliquant.
Au vu des faits mis en évidence par le groupe de sauvetage des mines, la théorie d'un complot contre les intérêts de la Maison Plonge-Mestal semble soutenue d'avantage que celle d'un Bikram affaiblissant sa Maison dans le seul but de tenter de rester à sa tête. Pouvons-nous prendre le risque de clore une enquête sur une menace qui se terrerai dans l'ombre de notre cité tout en condamnant un innocent ?


Il craignait d'en avoir déjà trop dit. En même temps, la réaction du Thaïn ou d'un de ses conseillers pouvait être éclairante si il y avait parti pris dans la salle.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :