[RP] Le procès de Bikram Plonge-Mestal
Thorgard arriva sur les lieux du procès très tardivement, la tête encore embrumée par la courte nuit passée à la taverne à fêter son retour à karad.

Sa présence n'avait pour but que de soutenir la véracité des dires de ses amis.

Il s'avança vers le préposé aux dépositions et lui dit.

[Image: w6xc.jpg] Bonjour l'ami, je suis venu en tant que membre de l'expédition de secours engagée par la maison Plonge mestal et ayant pour but de découvrir ce qui se passait dans leur mine.

J'ai assisté aux événements qui s'y sont passés et je suis prêt à témoigner. Je n'ai pas d'intérêt personnel dans cette affaire en dehors de ma volonté de relater les faits réels.
Lors de notre arrivée sur les lieux, nous avons eu affaire à une bande d'orcs qui a très certainement massacrés les mineurs aux dires du survivant, un mineur du nom de Kastel.
Une fois pénétré dans la mine, nous avons découvert un charnier dont certains corps étaient ceux de la première mission de secours envoyée par la maison plonge mestal.
Sortis de la mine, nous avons fais face à un groupe de nains rénégats dans un manoir proche de la mine. Ce groupe dirigé par notre prisonnière, Selotte, a avoué avoir agi sous les ordres de la guilde des ombres.

Cette guilde n'est pas démantelée pour autant. Les commanditaires semblent viser particulièrement la maison plonge Mestal mais aussi certains convois marchands qu'ils ont dû piller au vu de la carte retrouvée dans le manoir.

Je n'ai pas de preuves en dehors de ma parole mais je suppose que certains membres de l'expédition ont pu vous rapporter les preuves que l'on a trouvé sur les lieux.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels questions.

Thorgard alla ensuite rejoindre les bancs de la salle du procès afin d'assister au procès à venir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :