[RP] Le procès de Bikram Plonge-Mestal
#3

Une heure plus tard, Dorik rejoignait Gorbad devant l'entrée du palais du Thaïn. Le vieux nain était un peu essoufflé, il avait dû faire vite. Se présenter au palais pour être témoin à un procès quand il était assis à la taverne une heure plus tôt... Lui qui n'avait plus eu à faire aux dirigeants de la ville depuis plusieurs années et son début d'apprentissage des runes, c'était un peu stressant.

Il y avait un attroupement de nains devant le palais, des curieux qui voulaient assister au procès pour l'essentiel sans doute. Le vieux nain repéra le jeune rouquin au milieu du groupe avant de le rejoindre.

[Image: 165.jpg]Te voilà ! Une naine est venu me chercher à la taverne, j'ai juste pris le temps de me changer. Dorik affichait sa tenue "de ville", ses armes et son armure étant restés chez lui. La messagère m'a donné les grandes lignes. Tu sais quand Bikram a été arrêté exactement ?

C'était Haul et lui même qui avaient découvert les cadavres des "hommes de Hakon", quelques jours auparavant et avant de tomber sur les mercenaires. Puis ils étaient rentrés directement à Karad pour annoncer la nouvelle au autorités. Si Bikram avait été un suspect éventuel avant leur retour en ville, encore que Dorik ne le pensait pas coupable, son arrestation avant leur retour racontait une toute autre histoire.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :