[RP] Funérailles d'un Plonge-Mestal
#2

Dorik, ramené à Karad Zirkomen récemment après avoir été blessé au combat dans des souterrains, avait eu vent de la cérémonie chez le forgeron alors qu'il s'apprêtait à reprendre la route pour rejoindre ses compagnons. Après quelques hésitations il décida de remettre au lendemain son départ.

Il se présenta donc à la cérémonie au cours de laquelle il siégea parmi les petites-gens, les anonymes. Son bras était encore en écharpe mais il arborait au moins sa nouvelle tunique, histoire de ne pas passer pour un mendiant.
Son regard croisa brièvement celui de Bikram au moment du discours de celui-ci devant l'assemblée. Cela remémora au vieux nain les lettres trouvées chez les pillards qu'il n'avait pas été possibles de décoder, ainsi que les dernières paroles énigmatiques de Hakon... Tant de mystères. Mais c'était le problème de Bikram après tout, Dorik n'avait fait que se retrouver dans le flot des évènements, qu'il ait été là ou non...

Une fois la cérémonie officielle terminée, il enfila son manteau partit se coucher sans tarder. Il lui fallait être en forme le lendemain pour un nouveau voyage vers l'ouest.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :