Question HRP : la justice chez les agars
#6
On ne blâme pas Gared pour ta Mort Floki, mais pour ne pas s'être comporté comme un guerrier agar. C'est tout!

Le sujet RP était ouvert... Tu étais même dedans ^^

Citation :- Clarifier une bonne fois pour toute le conflit RP qui les oppose à Gared (l'ouverture sur le topic dans la taverne va dans ce sens), et en porter les conséquences RP (qui risquent de ne pas être à la hauteur de leurs attentes...)
C'est ce qu'on essaye de faire ^^

Citation :- En bonus, pour les personnes qui acceptent des conseils de sagesse : savoir admettre ses torts est la chose la plus importante pour la vie en société. papy
Pour ton dernier point, demande à Gared d'admettre que à l'époque il ne s'est pas conduit un guerrier Agar ^^

Citation :- Arrêter d'évoquer le sujet sans arrêt, à toute les occasions (HRP) qui se présentent, et en s'adressant à un public qui n'a aucune raison d'être au courant de l'épisode (si vous voulez lancer une rumeur RP sur Gared, il y a un topic fait exprès pour cela)
Quand je dis RP que je ne veut pas y aller et que l'on me demande HRP pourquoi, je réponds.


Encore une fois je ne fais qu'expliquer le sentiment de mon personnage qui est déçu de la nature humaine...

Cependant, dorénavant, je ne m'exprimerait que par RP sur ce sujet. C'était là ma dernière intervention. Je ne souhaite pas qu'il y ait de procès, juste que Gared admette que son comportement n'était pas digne du personnage qu'il est sensé joué. Il a davantage pensé à ce moment aux avantages IG qu'au RP. C'est une façon de jouer, il a le droit de le faire.

Gared, si nos perso se croisent, on réglera ça avec un concours de boisson ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :