17-09-2016, 18:37:41
Je ne fais que montrer le point de vue de mon personnage vis à vis du tiens c'est tout Gared. Encore une fois je n'ai rien contre le joueur.
Et je trouve ça bien que tu donnes toi aussi ta version des faits.
Ceci dit :
Tu avoueras que ton comportement n'est franchement pas celui qu'un guerrier devrait avoir lors d'un combat... et encore moins d'un guerrier Agar!
Dans le RP tu noteras aussi que j'étais l'un de ceux qui était les plus cléments
Mon RP à ce moment:
La encore le guerrier Agar ne respecte pas son honneur, il préfère fuir plutôt que d'affronter ses détracteurs...
Comment un Agar pour qui l'honneur est plus important que sa vie à-t-il pu se comporter ainsi???
C'est surtout cela que je te reproche Gared, les loot au fond, je m'en moque. Mais tes actions ne sont pas en concordance avec celle que doit avoir un agar.
Et je trouve ça bien que tu donnes toi aussi ta version des faits.
Ceci dit :
Citation :Pendant que je suis en train de récupérer, je vois un arbre que je récolte. Suite à quoi, je reviens deux tours plus tard pour terminer le combat. Gared a participé au décès 5 loups. Il a ramassé trois peaux de loup pour son groupe, n'ayant aucun accord pour faire un partage des ressources, et pas très envie d'en faire un vu le ton employé. L'autre groupe a aussi eu des peaux de loups, sans que je sache combien.C'est bien ce qu'on dit, pendant que les tanks étaient blessés, davantage que toi, tu quittes le combats, tu vas looter et tu pars avec la plupart des loots alors que l'on avait dit que l'on s'occuperait du partage après le combat.
Tu avoueras que ton comportement n'est franchement pas celui qu'un guerrier devrait avoir lors d'un combat... et encore moins d'un guerrier Agar!

Dans le RP tu noteras aussi que j'étais l'un de ceux qui était les plus cléments
Mon RP à ce moment:
Citation :L'ambiance était tendue. En effet, si les hommes avaient réussi à repousser la meute de loup, des dissensions commençaient à se faire sentir, tout particulièrement entre ceux qui se faisaient appeler Gared la Finesse et Bolthorn. Il ne s'agissait pourtant que de quelques peaux de bête ramassées l'archer semblait tenir, à raison, une espèce d'équité sur le partage de ce que le groupe trouvait.Suit ce post de Sleipnir
- "Messieurs, nous sommes toujours menacés par les loups, il serait prudent je pense de remettre votre querelle à plus tard. Ne vendons pas les peaux de loups avant d'avoir tuer les loups car nous pourrions être tous déçus..."
- "CROAAAAA..." fit Frowyn le corbeau, en signe d'assentiment à ce que venait de dire Einar Hvedrung
Citation :"Certes, frere d'armes Hverdrung, mais vue comme le voleur courrais, il sera loin quand nous en aurons fini avec les Loups. Et je te citerais ce qui ce dit de nous" : Les questions d'honneur sont toujours réglées sur l'heure, et dans le sang, car on ne plaisante pas avec eux : ils respectent toujours leur parole donnée et considère le parjure comme un être méprisable.Et 6 heures plus tard Gared qui RP alors qu'il est déjà parti...
La encore le guerrier Agar ne respecte pas son honneur, il préfère fuir plutôt que d'affronter ses détracteurs...
Comment un Agar pour qui l'honneur est plus important que sa vie à-t-il pu se comporter ainsi???
C'est surtout cela que je te reproche Gared, les loot au fond, je m'en moque. Mais tes actions ne sont pas en concordance avec celle que doit avoir un agar.