16-08-2016, 11:29:07
Hakon respirait bruyamment et sentait son heure venir. Le nain de sa famille se tenait près de lui, le sommant de rester parmi les vivants. Peine perdu, les flèches nichées dans sa gorge allaient avoir raison de lui. Avant d'expirer, il murmura entre deux gerbes de sang :
Pro...tège les nôtres.... du.... véritable.... ennemi... et ...
Sa vie s'envola avec son dernier soupir.
------------------------------------------------------------------------
Le guerrier agar s'était finalement rendu, et laissé enchaîné, ravalant sa colère. Il clamait haut et fort qu'il ne répondrait de son geste que devant la justice Agar.
Profitant de cette accalmie, Gorbad avait donné le marteau à Bikram, avec un discours très virulent à son égard. Il accusa le coup, et dut reprendre ses esprits avant de répondre. La découverte de l'artefact du premier de sa famille ne pouvait compenser la mort de son frère et l'attaque personnelle d'un membre de sa Maison. Respirant un grand coup, il répondit à Gorbad.
Je vous remercie du peu d'estime et de confiance que vous avez pour moi. Je suis trop las et triste pour polémiquer avec vous. Malgré cette méfiance, vous me donnez le marteau. J'ose croire que vous me laissez une seconde chance, et je vais la saisir.
A la mémoire de mon frère, je vous laisse deux haches de notre famille, pour vous et vos camarades, ainsi qu'une compensation pécunière en guise de remerciement. Je vais devoir me retirer, en deuil, en sachant que la fissure que j'ai créée dans notre Maison est bien plus profonde que je ne l'aurais imaginée.
Des gardes arrivèrent lors du discours, deux d'entre eux soulevèrent le corps sans vie d'Hakon, et trois encadrèrent Bolthorn. D'un geste de la main, il adressa ses salutations aux derniers présents, et le coeur lourd, disparut dans la tempête.
![[Image: 91136.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91136.png)
Sa vie s'envola avec son dernier soupir.
------------------------------------------------------------------------
Le guerrier agar s'était finalement rendu, et laissé enchaîné, ravalant sa colère. Il clamait haut et fort qu'il ne répondrait de son geste que devant la justice Agar.
Profitant de cette accalmie, Gorbad avait donné le marteau à Bikram, avec un discours très virulent à son égard. Il accusa le coup, et dut reprendre ses esprits avant de répondre. La découverte de l'artefact du premier de sa famille ne pouvait compenser la mort de son frère et l'attaque personnelle d'un membre de sa Maison. Respirant un grand coup, il répondit à Gorbad.
![[Image: 90175.gif]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90175.gif)
A la mémoire de mon frère, je vous laisse deux haches de notre famille, pour vous et vos camarades, ainsi qu'une compensation pécunière en guise de remerciement. Je vais devoir me retirer, en deuil, en sachant que la fissure que j'ai créée dans notre Maison est bien plus profonde que je ne l'aurais imaginée.
Des gardes arrivèrent lors du discours, deux d'entre eux soulevèrent le corps sans vie d'Hakon, et trois encadrèrent Bolthorn. D'un geste de la main, il adressa ses salutations aux derniers présents, et le coeur lourd, disparut dans la tempête.
Citation :Je vous ai indiqué en MP le montant de la bourse et les deux haches obtenues.
Officiellement, l'animation est terminée. Merci à tous de votre participation.