[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal

Dorik sourit. Barik Barbe-Roc était de ces nains qui avaient une vie simple, un code de vie qu'il suivaient sans se poser de question. Une vie régie par l'honneur, la droiture. Respectant la force et méprisant la politique.

En dépit de son discours, sa mentalité était bien plus proche du défunt Hakon que de Bikram. Hakon était un guerrier valeureux et respecté par ses pairs ayant grandi dans l'ombre de son frère fin politique. Le manque de maitrise de ses nerfs et un jugement politique désastreux avaient provoqué sa chute, mais il n'avait rien d'un "coupe-jarret". Peut-être Barik le comprendrait-il en vieillissant. Sinon... Peu importe, Karad Zirkomen avait et aurait toujours besoin de nains comme lui. Prêts à faire ce qu'il fallait pour l'honneur des nains, sans penser à son intérêt personnel.

La fin d'Hakon ici avait cela de bon qu'elle avait évité qu'un nain qui n'en avait pas les capacités représente sa maison. Au vu de son manque de sang-froid il aurait sans aucun doute aggravé la situation de sa famille. Mais cela laissait le groupe avec un Bikram qui passait pour le nain respectable et juste. Hors Dorik se doutait bien que ce n'était là qu'une apparence, qu'il ait parti lié ou non aux affaires louches ayant eu lieu ici. La situation étant ce qu'elle est, les aventuriers n'avaient plus guère de choix, il fallait rentrer en ville et en finir avec cette affaire.
Et Dorik ne devrait plus avoir de liens avec Bikram Plonge-Mestal pendant quelques temps au risque de s'attirer des ennemis.

C'est à ce moment que Galstad décida de déchainer une nouvelle fois sa maitrise des éléments sur l'archer Agar. Dorik se plaça devant ce dernier.

[Image: 165.jpg]Mais bon sang vous devenez tous fous ?! On ne résout rien en enterrant un criminel sous un tas de pierre ! Puis, se retournant vers Bolthorn. Et nous vous avons prié de lâcher cet arc !

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :