[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
Gorbad souffla de soulagement. Hakon se rendait, même s'il était toujours convaincu d'avoir raison. En tout cas, son argumentaire musclé en avait laissé plus d'un totalement dubitatif.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Je ne dis pas que vous avez tord, oncle Hakon, mais aucun Plonge-Mestal ne mérite de mourir aujourd'hui. Pourquoi ne discutons-nous pas de votre point de vue sur le retour, à haches reposées bien entendu.

Alors que l'adrénaline retombait, la hache du jeune nain semblait peser une tonne. Les muscles du rouquin tremblaient d'eux-mêmes. Toutefois, Gorbad avait encore une chose à faire. Il se retourna pour faire face à Bikram qui était resté totalement en retrait du combat.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Bon, oncle Bikram, je pense que tout le monde ici a mérité de se rincer le gosier avec une bonne pinte de bière. Pouvez-vous payer ces aventuriers leur du avant que nous reprenions la route vers Karad ? Il me semble qu'ils ont plus que rempli leur mission et un peu de gratitude sonnante et trébuchante leur ferait le plus grand bien. Je vous transmettrai le marteau une fois à destination.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :