[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
L'attaque verbale d'Hakon n'eut aucun effet sur Bikram. Se frottant la barbe, il fixa Dorik avant de lui répondre d'une voix calme.

[Image: 90175.gif] La violation d'une sépulture par les étrangers relèvent du parlement, et nous mentionnerons ce qui nous a été dérobé, avant que le gouvernement nous le restitue dans son intégralité. L'ouverture d'une enquête suivra. Par contre, je me permets de corriger le décret que vous citez. Le marteau est enterré avec notre ancêtre lui appartient, et ce pour l'éternité, mais un alinéa a été ajouté suite au siège de Karad par Andil Kerithä. les objets sont la propriété du défunt, et par extension à ses descendants.

Mais, n'ayez crainte, je souhaite faire un autel à sa mémoire en plaçant le marteau et une plaque commémorative. Je souhaite rappeler, par ce geste, à ma maison que nous sommes tous issus de la même lignée.


Hakon lui coupa la parole.

[Image: 91136.png]Foutaises ! Le marteau est un emblème qu'un PLonge-Mestal porte fièrement pour être respecté des siens. Pensez-vous vraiment qu'il va le laisser prendre la poussière sur un pied d'estale ?

Non, ne vous fourvoyez pas, cette langue de vipère vous raconte ce que vous voulez entendre pour endormir votre méfiance ! Je n'ai pas besoin de preuve pour savoir qu'il a manigancé le pillage de la tombe de notre ancêtre. Il ne peut ouvrir le tombeau sans l'accord de la famille, donc la présence des pillards est une coïncidence !


Cette discussion était comparable à celle d'une taverne : à savoir qui va crier le plus fort pour avoir la fin du tonneau de bière. Son frère avait trouvé un concurrent sérieux en la personne de Barik. D'ailleurs, Bikram usa de la même technique, il l'ignora superbement. Hakon profita de cet instant pour contrattaquer.

[Image: 91136.png] Avec moi, cassons lui les dents ! Les gars, avec moi, il est temps de mettre fin au règne de ce vieux corrompu ! Rejoignez moi ou vous mourrez !


Il prit ses haches, et s'avança menaçant vers son frère. Des gardes surgirent de la maison du fossoyeur pour lui prêter main
forte.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :