09-08-2016, 08:21:27
Profitant d'une phase animée du débat entre les Plonge-Mestal et le reste de l'expédition, tandis que que Galstad tentait de désamorcer un dispute entre les frères sur le point d'éclater, et alors que Gorbald était invite à dévoiler la relique, focalisant sur lui l'attention générale, Tasr'Amuk s'approcha des deux nains qu'il avait identifié comme partageant le souci de traiter la question de l'origine des pillards.
Il devait faire bref pour ne pas lancer un deuxième débat parallèle, ce qui aurait inévitablement attiré l'attention de Bikram et Hakon.
Il commença par s'adresser à Dorik d'une voix basse.
Vous avez mentionné plus tôt ce qu'on a retrouvé au camp. J'ai bien peur qu'on ne dispose que de ceci.
Et il lui montra discrètement quelques feuilles de la correspondance des pillards, laissant l'autre nain jeter un coup d'oeil également.
A moins que vous n'ayez trouvé plus de votre cote?
continua-t-il a l'intention de Barik.
Je ne saurais pas reconnaître cette écriture naine, ni identifier cette signature.
Au moins il n'était plus le seul a posséder cette partie du puzzle, qui était de moins en moins de son ressort puisque les chances que le gothar soit impliqué étaient maintenant quasi-nulles.
Il devait faire bref pour ne pas lancer un deuxième débat parallèle, ce qui aurait inévitablement attiré l'attention de Bikram et Hakon.
Il commença par s'adresser à Dorik d'une voix basse.
Vous avez mentionné plus tôt ce qu'on a retrouvé au camp. J'ai bien peur qu'on ne dispose que de ceci.
Et il lui montra discrètement quelques feuilles de la correspondance des pillards, laissant l'autre nain jeter un coup d'oeil également.
A moins que vous n'ayez trouvé plus de votre cote?
continua-t-il a l'intention de Barik.
Je ne saurais pas reconnaître cette écriture naine, ni identifier cette signature.
Au moins il n'était plus le seul a posséder cette partie du puzzle, qui était de moins en moins de son ressort puisque les chances que le gothar soit impliqué étaient maintenant quasi-nulles.