[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
Bikram s'esclaffa par deux fois. Par deux fois, Barik avait ouvert la bouche. Ce n'était pas une coïncidence. Il lui répondit sur un ton moqueur

[Image: 90175.gif] Vous m'accusez de bien des maux. J'ai fait des erreurs que je souhaite oublier mais assassiner le conseil de Karad en voilà une drôle d'idée ! Vous devriez conseiller Hakon, c'est de son niveau de réflexion.

Puis d'un ton plus calme.

[Image: 90175.gif] Je n'ai pas joué franc jeu car je souhaitais éviter une guerre ouverte avec mon frère. Apparemment vous ne manquez pas de traîtrise pour une poignée de pièces d'or.

Jouons cartes sur table. Je ne suis pas irréprochable et ma dernière erreur me coûte chaque jour. Revenir en arrière est impossible et je me dois d'aller de l'avant : cela commence par la confiance des miens. Même Hakon.

Je comprends votre manque de confiance et votre désir d'informer le conseil de Karad, l'echevin ou toute autre autorité parlementaire. Mais connaissez-vous la première clause lors du fondement de Karad ? Je vous la cite. À vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Citation :Article 1 paragraghe 2 alinéa b. Les maisons ne peuvent intervenir dans les affaires internes de l'une d'entre elles, sauf si celle-ci est corrélée à une autre maison au travers d'une transaction commerciale, d'un lien de parenté, d'union inscrite dans le registre, ou d'un échange de breuvage alcoolisée.
Je vous rappelle que nous avons le titre de propriété pour ce cimetière. Par contre, vous devriez informer le parlement sur ces pillards humains.


Hakon, silencieux intervint à la fin de la tirade de Bikram. Son ton plus colérique contrastait avec celui de son frère.

[Image: 91136.png] Il suffit mon frère ! Le parlement ne s'occupera pas de notre affaire familiale mais ce n'est pas une raison pour endormir leur méfiance !

Il a sûrement engagé les pillards pour déjouer tous les pièges mais il a été trop pingre ! Voilà pourquoi il vous a engagé !

Et vous négociez pour un objet qu'on n'en pas vu la barbe !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :