[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal

Dorik fumait tranquillement sa pipe tandis que Gorbad donnait une leçon d'histoire naine à un agar qui cherchait à comprendre le sens des discussions en cours. Il attendit que le jeune nain ait fini pour réagir.

[Image: 165.jpg]Très bon résumé. Et tu as bien raison, le principal tient au potentiel d'une maison Plonge-Mestal à nouveau unie. Ta Maison, Gorbad, représente un nombre de nains conséquent et demeure l'une des plus riche avec des affaires prospères, même si un peu gênées par la perte du siège au parlement naturellement.
Si les Plonge-Mestal cessent de se mettre des bâtons dans les roues entre eux ça ne plaira pas à tout le monde. Et si c'est autour de Bikram que se réuni à nouveau sa famille, les troubles que cela pourrait provoquer seront encore d'une toute autre ampleur je le parierai. C'est pour cela que je suis d'avis de confier cet objet à Hakon plutôt.

Il retira sa pipe de sa bouche pour la tapoter contre un petit rocher. Puis repris il repris d'une voix faible à destination de Gorbad.

[Image: 165.jpg]Il faut des conditions exceptionnelles pour qu'une maison gagne un siège au parlement. Je doute que, quoi qu'il se passe dans les prochaines années, tu revois de ton vivant ta maison hissée au rang de maison siégeante. Des maisons millénaires comme la mienne n'ont jamais été ne serait-ce que proche de cet honneur. Alors compte tenu des évènements d'il y a quelques années...

Puis il reprit à voix haute.

[Image: 165.jpg]Quoi qu'on décide, je pense qu'il vaut mieux garder la main sur vos armes mes amis. Bikram ne s'est pas fait connaitre pour sa naïveté ou un excès de confiance en lui, il a toujours eu un plan de secours. Sauf une fois...

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :