[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
#83
Les tonneaux sentaient l'hydromel bon marché, et cet alcool était une insulte pour un nain. Impossible de s'enivrer avec la quantité présente. Les Agars savaient très bien que les nains avaient une préférence pour l'hydromel de qualité, et répugnaient boire un tel breuvage de mauvaise qualité. Bien que Thorek eut la bave à la commissure des lèvres en voyant les tonneaux, son appétit fut vite refroidi à leur ouverture.

Par contre le garde-manger fut plus alléchant : de nombreux morceaux de viande plus particulièrement du jambon.

-----------------------------------------------------------------------

Tasr'Amuk fouilla les tentes sans trouver d'objets intéressants à revendre. Par contre de nombreux parchemins relataient d'une communication avec un certain P : ce groupe n'était donc pas isolé. Il est difficile de comprendre les échanges avec une moitié des écrits, mais clairement, la spécialisation dans le pillage de tombes, fermes isolées, sanctuaires ne faisait aucun doute. Les rares lieux indiqués limitaient leur champ d'action aux montagnes du grand nord.

Si les pilleurs présents étaient tous des humains - des agars sûrement - certaines écritures sur les parchemins, notamment celle de P. (ou sa secrétaire) étaient plus appuyées et rectilignes, caractéristiques des nains.

-----------------------------------------------------------------------

D'un côté et de l'autre de l'entrée du cimetière, les deux frères Plonge-Mestal se gelaient les... barbes et s'impatientaient. Difficile de croire qu'ils attendent seuls dans ce froid de canard sans connaître la présence de l'autre...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :