[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
#72

Dorik, qui avait reprit quelques forces bien qu'il soit encore affaibli, s'approcha de Gorbad tandis que ce dernier parvenait à ouvrir avec doigté (à coup de hache) la serrure du coffre des pillards. Pour y découvrir, entre autres pierreries, la tête du marteau recherché

[Image: 165.jpg]Hum... Le reste du marteau n'est sans doute plus que poussière. Probable qu'il était monté sur du bois, à l'époque... Le vieux nain toussa deux fois en se tenant le ventre. Surprenant que les pillards aient jugé intéressant cette pièce de métal usée, ils ont dû juger qu'il fallait bien emporter quelque chose pour justifier les efforts faits pour entrer dans le mausolée.
Hum, je vais avoir besoin d'un peu de repos, il est grand temps de rentrer à Karad. Pensez vous qu'on puisse éviter de reprendre toute la pente à rebours ?



Si les nains ne repassaient pas par l'entrée du cimetière ils ne tomberaient pas directement sur les deux Plonge-Mestal. En ville, tout devenait possible, comme envoyer un message runique que repèrerait sans mal un conseiller du parlement.
En outre, Dorik avait récupéré des copies d'anciens textes funéraires qui intéresseraient sans aucun doute les chercheurs en histoire naine et il était impatient de leur confier.


Citation :Il parait logique que ce soit Gorbad qui prenne l'objet dans son inventaire en premier... Quitte à ce qu'il change de main ensuite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :