[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
#34
Ysdilia avait beau à se creuser la tête, le message inscrit sur le caveau de la famille Plonge-Mestal restait une énigme pour la jeune naine fusilier. La seule solution qui lui venait à l'esprit contenait une grande quantité de poudre noir et une belle explosion, mais elle doutait que cela plaise aux autres nains présents. Ce n'était qu'en voyant une autre naine creuser un caveau pour y déposer des os, qu'elle comprît finalement ce qu'il fallait faire. Ne voyant plus d'ossements aux alentours, elle s'éloigna du groupe à la recherche lorsqu'elle entendit des bruits de combat. Un guerrier nain et un des humains qui les accompagnaient avaient engagé le combat avec deux autres de ces squelettes qui pour une raison inconnue s'étaient levés pour combattre tout être vivant. Quelques coup de feu plus tard il en restait qu'un petit tas d'os parmi les nombreux ossements éparpillés proche de la fosse commune. L'humain qui menait sa grande pique avec efficacité regardait dans sa direction et Ysdilia était surprise de le voir porter un masque cachant son visage, peut être une coutume de son peuple. Le temps de lui poser la question allait venir, tout d'abord elle avait besoin d'aide pour creuser:

"Braglen ces malheureux méritent un enterrement digne de se nom, je compte sur toi pour creuser le trou."

Se tournant vers l'agar elle ajouta:

"Je ne connais les raisons pour lesquelles vous nous soutenez dans cette quête et je ne sais pas si dans votre peuple les morts sont enterrés, mais si vous pouvez nous prêter main-forte je vous en serait très reconnaissant."

N'attendant pas leurs réactions elle se mit à creuser.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :