[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
Si Bikram paraissait âgé, il prouvait que son physique était entretenu. Son rythme de marche dans les étendues glacées était soutenu et les plus jeunes devaient s'accrocher pour le suivre. En particulier les gardes l'accompagnant.

Les mercenaires employés pour la mission de pacification s'accrochaient à ses basques, et le chef de la famille Plonge-Mestal s'en réjouit. Au moins ils n'avaient pas que de la bière dans le bide. Espérons qu'ils ne cracheront pas leurs tripes face au premier mort-vivant.

Il s'arrêta un instant, et jugea qu'ils étaient suffisamment éloignés de la capitale pour parler.

[Image: 90175.gif] Nous arrivons au cimetière, mes fidèles gardes m'ont assuré que l'entrée était en sécurité, nous pourrons nous reposer, et je vous donnerai les détails de la mission, qui ne se résume pas à éradiquer la vermine d'outre tombe.

Il fit une pause, pour ajouter de l'effet à sa révélation. Il poursuivit d'une voix plus grave.

[Image: 90175.gif] Vous devrez récupérer le marteau de forge du premier Plonge-Mestal.

Sans attendre de commentaire, il se remit en route.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :