[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
Thorek était finalement arrivé à l'heure. Mais cette ponctualité avait eu un prix. Et Thorek, tout comme ceux aux alentours en faisaient les frais. Des frais avec des intérêts qui allaient s'étirer pour encore plusieurs jours. Aux reniflements et regards des autres, il leur répondit:

"Quoi, v'z'avez jamais travaillé dans une mine? Si on n'z'avait donné un délais résonnable, j'aurais eu l'temps d'prendre un bain. Mais l'a fallu que j'sorte des mines, et que je me ramène ici vite fait, alors y'a pas qu'les morts-vivants qu'vont vous trouez l'naseaux! Si on a l'temps d's'arrêter au fleuve, j'vous promets d'y faire saucette pour enlever cette douce effluve de camembert."

Le nain continua:

"Et en plus, j'ai même pas eu l'temps d'me rafraichir l'gosier avec une bonne bière naine, alors si vous cherchez un nain puant et d'mauvaise humeur, Thorek Drokki, à votre service!"

Thorek pris le temps de regarder la foule autour. Il était surpris de voir autant d'aventuriers. La maison Plonge-Mestal n'ayant pas la meilleure des réputations, il avait estimé que la foule serait bien moins nombreuse. Il envoya un signe de tête vers ceux qu'il avait déjà rencontré. Puis, son regard s'arrêta sec sur Bikram. Le nain se mit alors à marmonner dans sa barbe.

"Une cuirasse étincelante, deux haches runiques, ouais, il est mieux d'bien m'payer c'lui là pour son nettoyage de zombies"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :