[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal

[Image: 165.jpg]Ce qu'on a découvert ? Dorik sourit. Peut-être un tas d'ennuis à venir. Peut-être d'anciennes magies promesses de richesses. Je ne saurai le dire, cela fait trop peu de temps que j'étudie la magie pour identifier la source du phénomène qui agite cette grotte. Mais il y a assurément quelque chose. Il faudra encore creuser je suppose.

Pendant qu'ils parlaient les deux nains arrivèrent en vue des remparts.

[Image: 513666TteGorbad.jpg]En v'la du monde !

__________________________________________________________________________________________________

Quelques heures plus tard, les deux nains étaient entourés d'un groupe conséquent de combattants nains ainsi que, Dorik le nota bien, d'une naine portant un bâton de sorcier. Il faudrait faire connaissance avec elle si possible.
Bikram Plonge-Mestal était bien là en personne. Avec son équipement coûtant une fortune. Il savait y faire pour impressionner le commun des aventuriers.

Dorik connaissait plutôt bien Bikram. De réputation surtout bien sûr, il ne l'avait jamais vraiment côtoyé. La maison Brise-Rune n'avait jamais eu de siège au conseil, elle était trop modeste, aussi le dirigeant d'une maison comme les Plonge-Mestal ne pouvait que regarder de haut un de ses membres.
Mais Dorik avait eu tout loisir d'assister à la progression du jeune Bikram. Il avait eu écho de ses talents d'orateurs et comment il était monté dans sa famille jusqu'à en prendre la tête en très peu de temps.
Bikram était un politicien né. Et pas du tout le genre de nain que Dorik appréciait. Il n'avait pas l'intention de se retrouver embourbé dans les affaires de ce dernier. Il suivrait donc l'expédition dans le but de découvrir les origines de cette sombre magie et, si possible, de la neutraliser. Ce que cherchait Bikram en organisant cette opération en revanche... Il s'agissait de ne pas y être mêlé de trop prêt.

Bikram ordonna bientôt le mouvement en direction du ciimetière, prenant la tête de la colonne.

[Image: 165.jpg]Bon, hé bien allons-y Gorbad !

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :