10-07-2016, 14:54:35
La Maison Plonge-Mestal recherche des aventuriers ? Intéressant. Depuis leur chute, les rumeurs ne sont pas très joyeuses de leur côté. Si Bikram Plonge-Mestal a de l'or à dépenser ainsi, ce doit être dans un autre but que de simplement débarasser un cimetière de morts vivants. Sa Maison, et sans doute lui-même, y ont quelque chose à gagner. Soit maintenir l'unité de celle-ci, soit lui faire regagner la faveur du Thain, ce qui ne sera pas une mince affaire.
Quoi qu'il en soit, je n'ai presque plus de fonds, ces entraînements à la magie m'ont coûté cher. Si plus de Nains la maniaient, je suis sûr que l'offre serait plus importante, et les prix plus réduits … Bah, cessons de rêver. Je n'ai pas trop le choix, et ça me permettra en sus de satisfaire ma curiosité.
Cimetière Lachez, me voilà !
Quoi qu'il en soit, je n'ai presque plus de fonds, ces entraînements à la magie m'ont coûté cher. Si plus de Nains la maniaient, je suis sûr que l'offre serait plus importante, et les prix plus réduits … Bah, cessons de rêver. Je n'ai pas trop le choix, et ça me permettra en sus de satisfaire ma curiosité.
Cimetière Lachez, me voilà !