[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal
Alors qu'il piochait dans les mines avec des compagnons, Thorek entendit une voix familière au loin. Une voix criant son nom, une voix qui se rapprochait, celle de son petit frère!

Thorek! Thorek! t'es où?

Crie pas trop fort p'tit! T'veux qu'la mine s'écroule ou quoi? Je suis ici!

Brokk, le petit frère de Thorek, arriva en courant!

J'ai vu une affiche à la taverne qui parle de morts vivants dans le cimetière, Bikram il cherche des guerriers pour aller nettoyer la place!

Thorek continua à piocher dans la roche, tout en répondant à son frère:

Des morts vivants? T'es sûr que ce serait pas plutôt une bande de Braglen qu'tiennent pas bien leurs bières naines ? L'genre de Werit qu'retrouve pas sa piaule et qui finit par déambuler et trébucher partout…qui termine sa soirée dans l'cimetière appuyé sur une pierre tombale ?

Le plus jeune frère écoutait son aîné en reprenant son souffle.

Nah, je te le dis, c'était sérieux cette affiche.

Bon et bien je vais finir de récolter c'filon et j'y serai d'ici une semaine ! L'temps d'enligner quelques bières et d'prendre un bain et d'ramasser mon arsenal de combat ! J'vais pas aller au combat en sentant l'dongliz...l'morts vivants vont m'prendre pour un des leurs!

Mais ils ont dit d'être aux remparts dans trois jours !

Thorek s'arrêta sec de piocher et se retourna vers son frère:

IK ! Trois jours ! Mais il s'prend pour qui c'lui là ? Et l'remparts…l'remparts…quels remparts ? La ville est entourée d'remparts, j'vais pas faire le tour pour savoir où il veut qu'on s'retrouve c'lui là…pourquoi il a pas donné rendez vous à la taverne…j'aurais pu enligner quelques bières en l'écoutant expliquer son plan… Va leurs dire que je serai là, mais que j'serai probablement en r'tard. Et qu'il est mieux d'bien payer pour l'service rendu !

Brokk s'en alla à la même vitesse à laquelle il était arrivé. Thorek lui, continua de faire aller sa pioche ! Clonk ! Clonk !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :