[RP] Animation : La relique Plonge-Mestal

[Image: 165.jpg]Des morts-vivants quoi ? Hum...

Dorik passa le rayonnage en revu avant de s'arrêter sur un livre à la bordure presque illisible.

[Image: 165.jpg]Voilà, il me semblait bien avoir lu quelque chose là dedans. An 78 de l'ère du déclin. C'est là la première mention de morts-vivants dans l'histoire naine. A l'époque il semble qu'une sorte de démon ait ranimé des morts et lancé cette armée sur Kromgar.

Le bibliothécaire qui l'accompagnait sortit un autre livre de l'étagère voisine.

[Image: 100024.png]Le Khörg oui, c'est ainsi qu'ils avaient appelé ce démon. Ou que ce démon se faisait appeler ? Nos livres ne sont pas assez précis sur cette période, mais Karad a payer un lourd tribut dans la lutte contre cette calamité à l'époque. Karad et les nations voisines d'ailleurs.

[Image: 165.jpg]Si Kromgar fût la première ville visée par le démon, il y avait sans doute une raison. Peut-être les archives de la ville conservent-elle des informations que nous n'avons pas ici ?

L'érudit rit doucement.

[Image: 100024.png]Mon cher Dorik, il te faudrait réviser ton histoire naine. Je te rappelle que Kromgar a été rasée et reconstruite depuis. Il n'y a pas d'archives de cette époque là bas. Je pourrai sans doute écrire à mes confrères de Asteras pour savoir s'ils ont plus d'informations... Mais si tant est qu'ils veuillent bien nous aider, cela prendrait bien un mois d'obtenir une réponse. Les elfes...

Dorik sourit.

[Image: 165.jpg]Merci mon ami, ne te donne pas cette peine. Je vais me joindre à ceux qui vont explorer ce cimetière. Oh, rassures toi je me tiendrai à distance du danger, tu me connais. Mais je vais tâcher de réunir des informations à la source. La magie qui a animé ces créatures... Il faut absolument la neutraliser.

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :