[Scénario final] La Lune Rouge.
Depuis combien de temps maintenant ? Combien de mois passés aux frontières, au-delà des lignes ennemies, perdue dans l'enfer moite d'une jungle humide ou à s'enfoncer dans les sables rapides du désert hélion.

Partout elle avait vaincu. Face aux Miséreux, Hélions et Hommes-Bêtes tombaient comme des mouches. La guerre leur avait appris à être brutal, décisif, efficace. Et pourtant, toutes ces escarmouches n'avaient pas eu autant d'impact qu'escompté. Bien sûr, les aventuriers ennemis devaient commencer à être démoralisé de se faire casser les os sur base régulière, mais une guilde, aussi puissante qu'elle fût, n'avait pas les ressources pour à elle seule faire plier une nation.

Mais tout cela allait changer.
Elle allait enfin obtenir les moyens dont elle avait besoin pour mener à bien sa mission. Son long exil allait enfin porter ses fruits. Le Roi avait tenu parole.

Et c'est ainsi qu'Adraste l'exilée fit son entrée dans la capitale, impassible, dépassant garde et badauds jusqu'au Palais Royal. Une fois entrée, elle vint directement saluer le Roi.

« Sire, je suis honorée par la mission qui m'est confiée. Comptez sur moi pour vous ramener la tête de cette perfide hélionne sur un plateau »
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :