10-11-2015, 14:49:27
Aioros était parvenu à trouver le général renégat.
Il resta un instant silencieux avant de déclarer :
Alnur,
Voici des lunes que je te cherche.
c'est incroyable le nombre de gens qui te connaissent.
Je me prénomme Aioros et je viens mandaté par les autorités centaures et sylvaines afin de t'interroger.
Sera-tu bavard ou muet ?
Tagaclop
franchissait les buissons entourant le campement de fortune de l'ex général
Voilà une demeure bien sobre pour quelqu'un de votre rang, et bien isolée...
Cela dit, si vous cherchiez à vous faire oublier, ce n'est guère une réussite, on ne parle que de vous aux quatre coins de la région.
Mulasse enchaina :
Si vous pensiez pouvoir griller vos brochettes sans être dérangé, c'est rappé !
**
Si le ton était amical, la demande de quitter les lieux était assez claire. **
du tac au tac Aioros pris soin de parler franchement :
Venta noble Hermite.
Ton invitation me remplit d'aise et permet moi de te féliciter pour avoir su garder de bonnes manières avec les voyageurs. Je ne saurait mieux dire en te faisant part directement et séance tenante de la raison profonde qui me pousse en ces lieux à cette heure devant toi.
laissant passer le temps, Aioros prit soin de s'attarder nonchalamment autour de la cabane du mystérieux traitre désigné avant de reprendre d'un ton ferme mais stupéfiant de franchise et de conviction
J'ai besoin de savoir une chose assez curieuse.
Aioros fouille dans ses poches secrètes pour en sortir l'anneau trouvé sur Daélin
Pouvez-vous me renseigner sur ce morceau de métal insignifiant ?
Je précise, et pour que vous ne vous trompiez pas dans vos réponses, que je suis le Stihld Des'Thlin, le héraut de l'accouplement d'Alista avec Alétheria, j'enlève ce plastron de guerre et te béni ainsi que mes compagnons et la forets alentour, ses habitants et ses peuples ainsi que ton hospitalité. Quelle soit récompensée sur Andoras comme sur Terre.
Se reposant carrément après avoir autant parlé,
Aioros s'assit sur le péron du cabanon.
**
Il resta un instant silencieux avant de déclarer :
![[Image: 293.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/293.jpg)
Voici des lunes que je te cherche.
c'est incroyable le nombre de gens qui te connaissent.
Je me prénomme Aioros et je viens mandaté par les autorités centaures et sylvaines afin de t'interroger.
Sera-tu bavard ou muet ?
Tagaclop
![[Image: 455.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/455.png)
![[Image: 455.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/455.png)
Cela dit, si vous cherchiez à vous faire oublier, ce n'est guère une réussite, on ne parle que de vous aux quatre coins de la région.
Mulasse enchaina :
![[Image: 429.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/429.png)
**
Citation :Alnùr observa les centaures et les salua d'un hochement de tête, préférant garder le silence. Les différents agissements des centaures n'eurent guère d'effets sur lui, hormis un signe de la main en direction de la maison.
De longs moments passèrent avant que l'elfe ne daigne ouvrir la bouche. Il leva les mains en signe de paix mais l'oeil aguerri d'un archer pouvait apercevoir les mouvements des mains et comprendre leur signification : au moindre geste hostile, les trois centaures seraient criblés de flèches.
[b]Je vous salue, centaures, et permettez moi de vous laisser vous reposer dans ce modeste endroit avant de reprendre la route.
Je suis surpris que mon nom soit évoqué partout dans le royaume, alors que je vis ici en ermite. Serait-ce ma réputation volage qui vous attirer ici ? Dois-je vous prodiguer des conseils en matière de séduction ?
J'ai ouï dire que les centaures étaient fidèles, je doute que vous affectionnerez mes moeurs.
Si le ton était amical, la demande de quitter les lieux était assez claire. **
du tac au tac Aioros pris soin de parler franchement :
![[Image: 293.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/293.jpg)
Ton invitation me remplit d'aise et permet moi de te féliciter pour avoir su garder de bonnes manières avec les voyageurs. Je ne saurait mieux dire en te faisant part directement et séance tenante de la raison profonde qui me pousse en ces lieux à cette heure devant toi.
laissant passer le temps, Aioros prit soin de s'attarder nonchalamment autour de la cabane du mystérieux traitre désigné avant de reprendre d'un ton ferme mais stupéfiant de franchise et de conviction
J'ai besoin de savoir une chose assez curieuse.
Aioros fouille dans ses poches secrètes pour en sortir l'anneau trouvé sur Daélin
Pouvez-vous me renseigner sur ce morceau de métal insignifiant ?
Je précise, et pour que vous ne vous trompiez pas dans vos réponses, que je suis le Stihld Des'Thlin, le héraut de l'accouplement d'Alista avec Alétheria, j'enlève ce plastron de guerre et te béni ainsi que mes compagnons et la forets alentour, ses habitants et ses peuples ainsi que ton hospitalité. Quelle soit récompensée sur Andoras comme sur Terre.
Se reposant carrément après avoir autant parlé,
Aioros s'assit sur le péron du cabanon.
**
Citation :L'elfe sourit, le centaure tentait une intimidation à coup de titre pompeux et éloge religieuse mal placée. Si le sagittaire cherchait à l'amadouer par des flatteries, Alnùr n'en eut cure.
J'imagine l'accouplement d'Halista et d'Aletheria, et j'avoue que mes sens s'emballent... Ne croyez-vous que nous parlons d'alliance avant d'évoquer une quelconque fusion physique ? Les hérauts semblent choisis pour leur talent comique.
Il laissa échapper un rire avant de poursuivre avec un regard sévère.
Et si vous me précisiez la raison de votre venue ?