Un vieux soldat toujours prêt à rendre service
[Image: 293.jpg]Tu admet donc connaître cet Alnùr. Ainsi que son "groupe de sudiste" .

Peut-être que tu sauvera ta vie en m'en disant plus.

Citation :Il était dos au mur, et Daelin devait lâcher du leste pour éviter de se faire molester encore une fois.

[Image: 90827.jpg] Je les ai rencontré par hasard au sud est de Mitriath, et Alnùr m'a paru sympathique. En gage d'amitié, il m'a offert cet anneau.
[Image: 293.jpg]Tu as donc fait "ami-ami" avec celui qui a envoyé ces assassins ?

à ce momment là du récit, Aioros fut dérangé par un orphelin qui lui tapottait sur l'épaule :

"Un message pour toi Aioros !"

Ne pouvant dire non à ce ptio, Aioros s'empressa de lire ce qu'il en était:

Citation :https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/51.jpg

"Seleron Centaure, Je me doute que tu dois être un des derniers à vouloir me parler.... Et libre a toi de croire ou non mes propos mais sache que je déplore ce qui s'est passé.

J'ai été aveuglé par une vengence qui me rongeait depuis trop longtemps. Je craignais que les grands responsables de l'attaque sur Eltiri se soient évanouis dans la nature laissant des hommes des pailles prendre des coups à leurs places et malheureusement je me rends compte que j'avais raison. Si seulement Almeria n'avait pas été aveuglé au point d'avoir des propos incohérent qui en faisait une personne idéale pour attirer la colère de vos ennemis. Je suis convaincu que Adaste et cie se sont servie de son fanatisme car au lieu de dissoudre cette guilde ils l'ont laissé perduré avec a sa tête l'impulsive Almeria tandis qu'ils se rassemblaient sous un autre nom.

Je dois reconnaitre que c'est aussi fourbe qu'intelligent. Mais ils l'ont toujours été grâce à une très grande coordination.

J'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir, tout comme j'ai l'impression que vous avez été manipulé. Vous portez le nom d'une guilde souillé dont la réputation traine bon nombres de casseroles.
J'avais pourtant prédit cette éventualité mais trop aveuglé par ma haine je n'en ai pas fait grand cas.

Permet moi de te donner quelques informations glanée au cours de notre expédition... Elles te seront surement utile et peut-être que les vrais responsable paieront leur méfait.

Ce conseiller que tu a vu porte un anneau qui a été donné par Alnùr un elfe renégat qui trouve que sa reine est trop "docile" et qui agit dans l'ombre pour qu'une guerre ouverte éclate.
L'anneau que j'ai donné à Almeria est une sorte d'anneau de ralliement que porte la plupart des gens qui aspire a ses idéaux mais tous ne le porte pas. Cette Alnùr s'est vanté être le responsable avec Adraste et son groupe de l'échec des négociations lors de la masse et des herbes médicinale. Je pense que tu as eu vent qu'Adraste était intervenue en faisant échouer les négociations, il semblerait d'apres les dires d'Alnùr qu'il ne soit pas étranger à tout ça. Il s'emblerait même qu'il a des contacte un peu partout vu les menaces qu'il nous avait prodigué en cas de trahison.

Je n'ai pas l'habitude de manipuler mon monde, libre a toi de croire ce que je te dis, je ne fait que te répéter ce que mes oreilles ont entendu. Et il va s'en dire que moi et mes compagnons seriont ravie de voir cet elfe payer pour ses méfaits.

La compagnie d'Adraste comporte trois ou quatre sylvain dont Moka et Nomin... La situation est donc fort compliquer et je ne sais pas à qui tu pourrais te fier, mais ceci n'est pas mon problème. Vous êtes gangrené à la racine je ne sais pas qu'elle sera votre avenir mais je te souhaite d'y trouver un chemin. Non pas que je tienne à toi, mais je préfère combattre un ennemi qui se revendique comme tel que d'avoir affaire à des manipulateur qui n'engage un combat que lorsqu'ils sont sur de le remporter.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.... même si je conçois que ce n'est pas la gloire qui remporte les guerres elle a le mérite de prouver la valeur d'un guerrier."
Aioros hésita un instant après la lecture de ce texte qui le fit bien rire tant son auteur se trompait à son sujet.

Puis après avoir bien hésité, il relu le texte.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :