Guerre [RP]
Celle qu'on appelait plus communément Eve avait flairé une piste...

Ce qu'elle craignait était arrivé! Dans sa douce vengeance elle avait commit l'erreur..... Celle de s'être tromper de cible!

Il faut dire qu'ils étaient doués pour noyer le poisson louvoyant tels des anguilles ils se sont dissimulés se servant d'homme de paille et tandis que leurs guerriers, des anciens membres de leur équipe, subissaient le contre coup de la vengeance, ces fourbes se réunissait sous une autre bannière.

Ainsi donc les mêmes têtes réapparaissait avec dans leurs équipes des petits nouveau mais aussi des gens qui avait fait partie de la première attaque et qui prétextait n'avoir rien à se reprocher comme par exemple ces deux sylvain, Moka et Nomin.

Eve n'avait pas été dupe la première fois même si ces personnes avaient tenté de se défendre des accusations en faisant avaler des couleuvres. Les vipères avaient enfin décidé de revendiquer leur vraie appartenance à ce groupe, dévoilant ainsi leur vrai visage. Il ne manquait plus qu'a l'appel qu'un nom... Doremi.... ce dernier semblait toujours pas enclin a montré son appartenance, ceci dit il mangeait à tout les râtelier.. Des Quendis comme à la chevauchéé...et maintenant aux "Miséreux de notre Dame des Larmes". Du moins c'est ce qu'aurait parié Evenisse.

Elle redigea un court message a son compagnon d'arme Darkvatar.

Citation :[Image: 51.jpg]

"Nous nous somme fourvoyé.... La chevauchée, cette guilde responsable d'une grande partie de ses exactions à notre encontre, n'avait laissé qu'une coquille vide sur laquelle nous avons exercé notre vengeance.
Au final nous avons été trompé, comme je le craignais la vrais chevauchée s'était retirer laissant a leur tête un bouc émissaire tandis qu'ils s'étaient reformé sous une autre bannière.

L'erreur commise est grande, et je ne pense pas qu'il soit bon de s'en réjouir!

Désolé l'Ami... J'aurais du d'avantage m'informer pour agir avec plus de clairvoyance "
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :