Le Royaume d'Andoras

Version complète : Guerre [RP]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Darkvatar

"Peuples hélions et hommes-bêtes,

Il est temps. Nous avons déjà montré notre puissance aux centaures en tuant leur roi et la chef de la chevauchée rédemptrice en plein cœur de Naël'Kaldora. Nous leurs avons montré qu'ils ne peuvent être en sécurité nul part.

Mais il est un ennemi, beaucoup plus proche, le peuple sylvain. Ledit Alnùr, héros de guerre, a juré notre perte et est celui qui à permis à la centaurine Adraste et à ses compagnons de pénétrer dans la zone de l'échange afin de les faire échouer et précipiter la guerre. La Reine elfe est également coupable de n'avoir rien fait, ni contre ces elfes renégâts, ni pour éviter réellement la guerre. Elle est trop indécise ce qui en fait un adversaire redoutable et sournois.

Qu'attendons-nous mes frères pour aller chasser de la forêt ces êtres néfastes, qu'attendons nous pour écraser ces nuisibles?

Unissons-nous, réunissons l'armée et marchons sur l'avant post elfique afin de le détruire totalement et n'en laisser que des cendres. Envoyons une troupe d'élite pour ramener ledit Alnùr vivant à Babylios afin qu'il soit exécuté en place publique et renvoyons sa tête à sa reine pour lui montrer comment elle aurait du traiter le problème des renégats!!!

Amis, qui parmi vous se sent prêt pour une telle aventure?"

Evenisse

Celle qu'on appelait plus communément Eve avait flairé une piste...

Ce qu'elle craignait était arrivé! Dans sa douce vengeance elle avait commit l'erreur..... Celle de s'être tromper de cible!

Il faut dire qu'ils étaient doués pour noyer le poisson louvoyant tels des anguilles ils se sont dissimulés se servant d'homme de paille et tandis que leurs guerriers, des anciens membres de leur équipe, subissaient le contre coup de la vengeance, ces fourbes se réunissait sous une autre bannière.

Ainsi donc les mêmes têtes réapparaissait avec dans leurs équipes des petits nouveau mais aussi des gens qui avait fait partie de la première attaque et qui prétextait n'avoir rien à se reprocher comme par exemple ces deux sylvain, Moka et Nomin.

Eve n'avait pas été dupe la première fois même si ces personnes avaient tenté de se défendre des accusations en faisant avaler des couleuvres. Les vipères avaient enfin décidé de revendiquer leur vraie appartenance à ce groupe, dévoilant ainsi leur vrai visage. Il ne manquait plus qu'a l'appel qu'un nom... Doremi.... ce dernier semblait toujours pas enclin a montré son appartenance, ceci dit il mangeait à tout les râtelier.. Des Quendis comme à la chevauchéé...et maintenant aux "Miséreux de notre Dame des Larmes". Du moins c'est ce qu'aurait parié Evenisse.

Elle redigea un court message a son compagnon d'arme Darkvatar.

Citation :[Image: 51.jpg]



"Nous nous somme fourvoyé.... La chevauchée, cette guilde responsable d'une grande partie de ses exactions à notre encontre, n'avait laissé qu'une coquille vide sur laquelle nous avons exercé notre vengeance.
Au final nous avons été trompé, comme je le craignais la vrais chevauchée s'était retirer laissant a leur tête un bouc émissaire tandis qu'ils s'étaient reformé sous une autre bannière.

L'erreur commise est grande, et je ne pense pas qu'il soit bon de s'en réjouir!

Désolé l'Ami... J'aurais du d'avantage m'informer pour agir avec plus de clairvoyance "

Darkvatar

Quel tristesse, tout ces efforts pour au final nous trompé de cible? Non notre action n'avait pas était vaine. Elle était avant tout un message adressé aux centauris, le message de notre pouvoir. Nous sommes les ombres et nous pouvons frapper quiconque s'opposerait à nous où qu'il se trouve.

La chevauchée est désormais une coquille vide car nous l'en avons dépouillé de son âme. Mais Eve avait visé juste, nous aurions du compter au nombre de nos cibles Adraste et Dorémi. Ces deux fanatiques sont sans doute parmi les plus actifs actuellement en Pelethor. Nul doute qu'ils cherchent à se réunir afin de préparer un mauvais coup. C'est pourquoi Darkvatar ne pouvait s'empêcher de penser que l'assassinat du roi était une introduction. Arrêtons cette drôle de guerre. Nous avons l'initiative, il faut la garder...

Evenisse

En silence Eve était parvenu a la lisière de la foret elfique et avait justement déjà engager le combat avec un de leur membre. Il y avait peu d'espoir d'arriver à en tuer un seul mais se battre contre eux apaisait sa colère.

Darkvatar

Il avait enfin rejoint les autres, à la lisière Nord de la forêt. Il espérait ainsi se rapprocher de Naël'Kaldora afin de rappeler les centaures à son bon souvenir et espérait bien ressentir le doux plaisir du sang de chevalin sur ses lames...

Il espérait aussi retrouver Evenisse, en longeant la lisière de la forêt vers le Sud-Est. Après tout, cela serait peut être l'occasion de retourner voir Alnùr afin de le remercier de sa précieuse aide.

Darkvatar

Darkvatar était entouré de nombreux alliés. Il ne pu s'empêcher de prendre la parole. si près de l'ennemi, l'occasion était trop belle et il savait que tous voulaient en découdre.

- "Mes amis, il nous faut réagir. Allons-nous rester indéfiniment à la lisière de Pelethor, ou allons nous nous y enfoncer afin de traquer nos ennemis jusque dans leurs terres, leurs cités, leurs maisons...
Nous sommes en guerre, il faut agir comme tel!

Qui parmi vous se sens l'âme d'un guerrier, qui parmi vous aimerait fouler les pavés des capitales centaurine et elfe?"


Puis il regarda ses compagnons, attendant une réponse...

Malthael le sage

Je ne m'en vais pas sur le sentier de la guerre pour tuer nos ennemis mais seulement pour vous éviter de mourir...

Je vous suivrez jusqu'à Naël'Kaldora s'il le faut jeune hélion, quand à mon âme de guerrier, cela fait bien longtemps qu'elle est partie vagabonder quelque part...

Mmmh, Estalia va avoir du boulot pensa le vieux guérisseur.

Evenisse

Je suis à la lisière de la forêt à l'EST d'ELTIRI et de l'autre côté du solin. Il y a Hélias et Eldalote qui sont à deux doigt de le franchir avec peut-être d'autre personne de leurs Guilde.

Darkvatar

HRP: Qui sont les joueurs encore actifs???

Je propose à tous les actifs de se réunir à Babylios. Si nous sommes suffisamment nombreux, nous proposerons une attaques de la capitale elfe histoire de finir cette manche en beauté (roi centaure mort et capitale elfe mise à sac).

Joueurs présents:

- Darkvatar

Dhos

HRP : Nous sommes déjà Thrall, Draug, Scytale, Milos, Ragold, Granite et moi dans le bosquet à proximité de l'avant poste elfe aux alentours de 95/85. Quelques screens sont disponibles dans la conversation "Défense de Gario etc..."

Je vous propose de nous rejoindre à cette position si certains sont proches. Pour les autres si vous vous regroupez à Babylios pour nous rejoindre, toute l'aide possible est appréciée.

Je ne sais pas combien de personnes sont encore actives ni combien il reste de temps pour cette manche mais je pense qu'il serait dommage de ne pas profiter une dernière fois de nos personnages en frappant un grand coup.
La guerre ne sera pas gagnée pendant cette manche, les forces en présences ne sont pas assez motivées et l'histoire retiendra tout cela comme une Guerre Froide (un comble pour les hélions :p) mais que ça ne nous empêche pas de laisser notre marque en mettant la pression à l'ennemi comme nous l'avons déjà fait.

Hélions et Hommes-Bêtes unissons nous dans cette bataille !

Camarunte, ii camar nekley roanturi o' laranve! Dreja jauk uktakono!

Darkvatar

Une guerre froide ou l'on a tout de même tuer le roi centaure sifflote

Var'Staën

Bah oui, justement. Il est tout froid, maintenant... sifflote


perso, j'ai renoncé à mon optique pacifique, vu que personne n'a l'air d'accord, et que les rares à très ont delet. Donc finir dans e sang, pourquoi pas Tongue

Anwaar Lahad

J'suis toujours partant pour une bonne gue -guerre ! Compte sur moi Darky !

Milos

Autant finir dans le sang de la bataille.... je suis d'accord avec vous surtout qu'on se fait débouter du centre de la carte en ce moment même, c'est vexant Smile

Darkvatar

Tous ceux qui jouent encore se rassemblent à Gario svp!!! Faites passer le mot auprès de ceux que vous connaissez car plus beaucoup de monde vient encore sur le forum.

Si on est suffisamment, je m'occuperai de lancer un RP avec les MJ