Un vieux soldat toujours prêt à rendre service
Une goutte de sueur parcouru l'échine du vieux sagittaire, le nouveau roi semblai finalement attaché à une certaine étiquète et il s'en voulu d'avoir été si familier. Aussi il répondit :

Citation :Il sera fait selon votre volonté majesté. Mes informations sont les suivantes :

1/ Tout les assaillants étaient vêtus et grimés en elfes, si bine que nul na pu les déceler pour ce qu'ils étaient vraiment. De plus is portaient tous un anneau d'Alnûr que nos prêtres m'ont certifié être de facture elfique : Ces faits supposent une possible complicité elffe dans cette histoire.

2/ Le conseiller était avec eux lorsque je les ai rencontré et il m'a même dit qu'ils faisaient partie de son peuple.

3/ L'ennemi aa parlé au conseiller pendant l'attaque en ces termes : "Quand a toi Daelin, si tu t'en sort indemne... Dit à Alnùr que toi et ton groupe le paierez tôt ou tard! Vous vous jouez de votre reine et de l'ensemble des dirigeants comme des mercenaires, vous apprendrez a vos dépends que ce n'est pas sans conséquence. " Ce qui en dit long sur Daelin.

4/ Selon toute vraisemblance Daelin a assisté les assassins pendant qu'ils menaient le roi aux sous-terrains du palais.

5/ Daelin s'est réfugié dans la crypte immédiatement après les évènements.

A moins d'un concours de circonstances faramineux, Daelin a agit comme un traitre.

J'attend tes nouvelles instructions et ne manquerai pas de te donner de nouvelles informations si sa langue se délie enfin.

avec dévouement,
Aioros
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :