Meutre à Naël'Kaldora
Une mission pour sauver l'hélionne capturée. Cela avait-il un sens, à moins que...

[Image: 90786.jpg] Je coopérai, mais pourquoi sauver la prisonnière ? Nous avons capturé plusieurs des vôtres sans que vous cherchiez à les libérer ?

A-t-elle une valeur particulière ?

Le roi avançait lentement, ses blessures le faisait souffrir.

Pendant ce temps, aussi discrètement que possible... Almeria jette un oeil par la fenétre pour voir ce qui se passe à l'intérieur, inventorie le nombre de fenêtre, puis les occulte.

Almeria avait été déçue par le Roi, ses conseillers et les gardes.
Voilà que même la Grande Prêtresse était aux abonnées absente.
Almeria portait les stigmates de la vilénie et fourberie de leurs ennemis et elle ne faisait rien pour le soulager.
Il y avait quelque de suspect dans tout cela, Almeria se tourna vers Aletheria..

Une voix stridente résonna dans le palais, que le roi reconnut sans mal comme étant celle de la grande prêtresse.

[Image: 90414.jpg] Aucune issue n'est possible, aucun repli stratégique n'est possible !

Rendez-vous !

Les gardes avaient quitté la pièce en direction des cachots et le roi Mélaneus en prenait à son tour la direction, suivi de près par Tagaclop. Pourtant, l'un des protagonistes présent ne semblait pas se sentir concerné par les ordres énoncés par l'assassin.

Farouk se tourna vers Daelin.

Je crois avoir dit que je ne voulais voir personne rester dans cette pièce. Cela vaut également pour vous ambassadeur. Le fait que vous et le groupe de traîtres auquel vous appartenez nous ai aidé dans l'accomplissement de notre mission ne vous octroie aucun statut particulier. Je vous prie donc de suivre le roi et sa garde sans plus tarder.

A moins que vous ne souhaitiez que je n'en révèle d'avantage à vos alliés sur votre compte...

Daelin obéit silencieusement à l'hélion. Le roi regarda l'émissaire sylvain le précéder dans le passage menant aux cachots avec suspicion. Il profita de ce petit intermède pour souffler un peu et questionner de nouveau l'assassin.

[Image: 90786.jpg] Quatre personnes pour sauver une hélionne, vous m'annoncez qu'elle a de la valeur à vos yeux... ou serait-ce le contenu de ses informations qu'elle a craché ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :