31-05-2015, 09:33:42
-----------------------------------------
La rencontre du Roi au Palais
La rencontre du Roi au Palais
Almeria arriva la première devant Mélanéus, rejointe peu de temps après par l'émissaire elfe. Elle s'inclina devant le Roi puis elle prit la parole:
" Mon Roi,
L'émissaire elfe que voici voudrait vous entretenir d'une affaire pétilleuse mais aux éventuelles conséquences politique non négligeable.
Elle m'a exposé sa requête mais je ne puis prendre part à ce projet sans votre volonté de m'y voir m'impliquer avec les miens..."
Puis elle se tourna vers l'émissaire auprès de laquelle elle s'étonna de voir entrer ses acolytes en ces lieux...Elle se dirigea vers eux...
"Veuillez sortir de ce Palais le temps de l'entrevue je vous prie."
Le roi écouta avec intérêt Alméria, qui savait dévouée pour son peuple. Un elfe se présenta derrière elle, au moment où la centauresse expliquait la raison de sa venue. Un signe de la main et les gardes laissèrent passer l'intrus, suivi de ses acolytes.
Le roi fronça les sourcils, on parlait d'un émissaire, pas plusieurs. En ces moments de trouble, le doute était permis, et il préféra que deux gardes se postent au fond de la salle. Même s'il accordait toute sa confiance en Almeria, ce n'était pas le cas pour les inconnus elfes, surtout que la reine ne l'avait pas informé de cette entrevue.
![[Image: 90786.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90786.jpg)
Que me vaut cette étrange visite, non convenue avec la reine Silmareïn ? Je ne doute pas sur le bien fondé de la mission, et votre amorce m'a intrigué, mais un émissaire suffit à me l'expliquer.
Dois-je congédier mes conseillers pour un comité plus restreint ?
"Mon Roi, Répondit Almeria
Plaise à votre Majesté que vos fidèles et avisés conseillers écoutent et puissent vous aider si besoin à évaluer les propos de votre visiteur sylvestre.
Pour ma part je raccompagne à la porte ses acolytes et me tiens à votre disposition si vous le jugez utile."
Puis plus bas à l'intention seule du Roi
"Sinon je prendrai part à l'autre projet qui se dessine avec Callicéa, et ce, avec votre approbation."
Puis Almeria se posta devant les acolytes, entre eux et le Roi, et leur indiqua la Grande porte derrière eux...