Meutre à Naël'Kaldora
L'elfe eut un regard surpris mais remercia le centaure par un sourire sincère. Il répondit très aimablement au centaure.

[Image: 90827.jpg] - Plusieurs elfes dans une auberge centaure ne signifient pas qu'il y a un chef !

Je suis membre du conseil centaure, chargé des affaires diplomatiques liées à l'alliance, et je transmets les décisions à ma reine.

Souvent au contact des centaures, il m'arrive de chercher la compagnie des miens, n'en vous déplaise.

[Image: 293.jpg] - ne m'en déplais pas du tout au contraire il est normal que tu t'enquérisse des nouvelles de ton pays.

mais qui donc sont ces jeunes gens bien fait qui trouvent refuge dans cette auberge s'ils ne sont pas ta suite ?

trinquera tu avec moi ?

On pouvait dire que ce "Gros" tombait à pique puisque c'était une opportunité majeure pour la mission que s'était Dark le conseiller Daelin était presque devenu un élément insignifiant du décor tellement le corpulent centaure s'accaparait la conversation facilitant ainsi leur approche, c'est ce moment précis que choisit Darkvatar pour intervenir:

[Image: 91027.gif] "Venta Fils de Trëbor Calimas,

C'est avec plaisir que nous trinquerons avec vous."

Naerwen Medlinya saisit la liqueur de Patate que le centaure imberbe lui avait fait servir. Il n'avait pas l'habitude de se genre de boisson, préférant les mets plus délicats et surtout moins fort, mais il but sans sourciller afin de ne pas paraître grossier. Il avait encore tant de chose à apprendre sur cette culture dont il avait tant entendu parlé...

[Image: 91027.gif] "Je me nomme Naerwen Medlinya. Qui dois-je remercier pour cet accueil chaleureux?"

[Image: 293.jpg] "Remerciez Aléthéria, remerciez Alista, mais ne me remerciez pas.
En ces temps troublés il est bon de se savoir bien entourés, et votre présence en ces lieu symbolise le renouveau des peuples de la foret sacrée. Les souillures du Façonneur maudit ainsi que les provocations grossières de nos ennemis communs ne nous ont rendus que trop sérieux. Aujourd'hui chacun est affairé, chacun est débordé par ses devoirs, pressé par les événements dramatiques qui s'enchainent. Cependant rendons hommage à nos déesses, rendons hommage à nos rois et reines !! la lune nous protège et la foret nous nourrit."

Le teint rougit par ce qu'il appelait d'habitude son "patator"mais qu'en présence d'étrangers il ne nomma pas, l'esprit envolé par son lyrisme un brin enjoué si ce n'est passionné, Aioros, se ressaisi après un silence un peu étrange et déclara :

d'abord jovial:

[Image: 293.jpg] "encore un pti mon grand ?"

puis carément aviné:

[Image: 293.jpg]"les tripllettes !! à boire pour tout le monde et pas la piquette habituelle ! Ajoutez ça surr l'ardoise du sagittaire Aioros !"

puis il ajouta en souriant généreusement à l'assemblée:

[Image: 293.jpg] "pour vous servir".

Tsùnsã, s'écarta discrètement du centaure ce qui mit forcement d'avantage de distance entre Daelin et elle.
Sans dire mot elle salua, en levant son verre, l'elfe et le centaure à l'imposante allure. Mettant ainsi en valeur le cadeau d'Alnur.

L'arrivé d'Aioros justifiais le fait que Tsùnsã s'éloigne sans que cela éveille de suspicion. Mais la vrai raison était tout autre. Pour le bien du groupe il valait mieux qu'elle reste silencieuse et tête baissé, aussi elle choisi de continuer à faire profil bas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :