Meutre à Naël'Kaldora
L'elfe sourit. Incompréhension des actions des hautes instances, jonglant entre deux points de vue antinomiques. Pourtant, Alnùr avait la désagréable sensation que son interlocuteur regrettait qu'on persécute leurs ennemis. N'est-ce pas le rôle de la guerre ?

[Image: 91005.png] Des groupes qui sèment mort et destruction... Qu'entendez-vous par là ?

Vous me semblez bien informés pour des elfes de contrées éloignées...

Le sourire de l'elfe rassura Naerwen Medlinya, mais il ne fallait néanmoins pas baisser la garde car la sanction pourrait être soudaine et rude.

[Image: 91027.gif] "Certains de nos delfas ne songent qu'à tuer, en ignorant les conséquences que peuvent avoir leurs actions. Mon expérience m'a appris que les armes n'amènent que rarement ce que l'on souhaite et si je veux la soumission de mes ennemis, je pense aussi que cela peut être fait différemment, notamment par notre brillante culture et nos connaissances immémoriales. Nous avons un avantage sur eux, nous avons le temps, le temps de leur montrer que la sagesse se trouve dans nos forêts, dans notre peuple. La paix joue donc en notre faveur, mais hélas nos "dirigeants" ne semblent pas de mon avis...
Cependant, ne vous méprenez pas, si un hélion pénètre dans nos forêts sans autorisation, il devra assumer et subir notre colère, comme ce fut le cas pour cette petite troupe qui errait à quelques lieux d'ici. Nous sommes tombés sur le lieu du combat et le moindre que l'on puisse dire, c'est que la flore à souffert de cette escarmouche. Ces hélions ne savent pas l'importance de la nature, comment le pourraient-ils eux qui vivent au beau milieu d'une terre stérile??? Les traces laissées au sol montrent qu'ils ont été occis par 4 centaures, mais de cela vous êtes au courant, n'est-ce pas?"

Naerwen Medlinya regarda le feu et tendit ses paumes vers le feu pour les réchauffer avant de les frotta l'une contre l'autre.

"Mais je m'aperçois que nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Naerwen Medlinya. Puis-je m'assoir afin de profiter de ce feu?"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :