Meutre à Naël'Kaldora
Farouk avait rédigé quelques courriers dans le but de glaner des informations et de localiser le campement que la conseillère Noor avait évoqué. Les courriers furent alors envoyés à d'anciens contacts que la guilde du Conclave des Ombres avait pu nouer avec le peuple sylvain. L'envoi de ces courriers s'avérait risqué. La fiabilité des contacts, et donc de leurs informations, n'était plus aussi assuré qu'ils le furent par le passé. Le Conclave des Ombres avait sombré avec son guide, de même que son influence sur ces terres.

Les questions que ces courriers soulevaient à propos d'un village de rebelles sylvains risquaient d'éveiller les soupçons et de compromettre la mission. Mais il s'agissait de risques nécessaires à la réalisation de leur projet. Si un tel campement existait dans la forêt de Pelethor, le peuple sylvain devait certainement en avoir connaissance. Et si tel n'était pas le cas, l'assassin doutait qu'il puisse découvrir ce que le peuple forestier ignorait sur son propre territoire.

Des réponses lui revinrent, fournissant de précieuses informations. Il ne s'agissait certes pas d'informations extrêmement précises ni parfaitement fiables, mais cela constituait un début, un point de départ à leurs investigations. Farouk reprit la plume.

Citation :[Image: 7.png]

Darkvatar,

J'ai pu obtenir quelques informations à propos d'un campement se trouvant à l'est du royaume sylvain mais je ne sais cependant pas s'il s'agit du campement de renégats dont nous a parlé la conseillère. Mes informateurs m'ont en effet indiqués qu'un groupe de braconnier avait élu domicile à l'est de la forêt de Pelethor. Il faudrait se rendre sur place afin de déterminer s'il s'agit du point de départ qui nous avait été suggéré.

Le problème – car il y en a évidemment un – est que de nombreux centaures et sylvains semblent actuellement converger vers cette zone à la recherche d'un esprit de la nature semant des champignons toxiques à travers la forêt. Peut-être serait-il donc plus sage d'attendre de meilleurs auspices avant de débuter notre infiltration.

En ce qui concerne l'intégration d'un troisième membre à notre groupe, je pense en effet qu'Evenisse – ou plutôt Ambre – serait un choix opportun. Ses capacités d'éclaireuse nous permettront d'anticiper tout danger avant que celui-ci ne survienne et ses compétences d'archère en feront une excellente assassine. Par ailleurs, je peux assurer que sa présence dans notre groupe ne compromettra nullement notre couverture, Ambre étant passée maître dans l'art de la dissimulation et du camouflage.
Si son intégration à notre groupe venait à être validée, je pourrais me charger de lui transmettre notre proposition ainsi que les modalités de notre mission.

Enfin, pour ce qui est de l'équipement nécessaire à la réalisation de notre mission, je rejoins votre avis quant à la nécessité de disposer d'un poison fort au cas où notre entreprise se solderait par un échec. Je n'ai par contre que peu de connaissances en alchimie et je ne pourrais vous aider quant à l'obtention de cette poudre explosive dont vous parlez. Peut-être devriez-vous vous adresser à Malaka. Cette demoiselle – bien que présentant une personnalité fort étrange – semble maîtriser les choses de l'alchimie. Je recommanderais par ailleurs, en plus du poison et de la poudre, l'utilisation de potions de vue perçante pouvant renforcer les capacités de notre éclaireuse et lui permettre de détecter d'éventuelles embuscades. Le peuple sylvain étant lui-même particulièrement doué pour se camoufler en milieu forestier. Des potions d'invisibilité – s'il en existe – ou bien des fumigènes pourraient également nous nous faciliter la fuite en cas de nécessité.
Je vous laisse vous occuper de ces aspects logistiques si cela vous convient. N'hésitez cependant pas à faire appel à mon assistance si des ressources venaient à être nécessaires pour la confection de l'un ou l'autre de ces objets.

Salutations,
Farouk Al Mahjoub.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :