Meutre à Naël'Kaldora
De retour à Eltiri, Darkvatar s'était inscrit au concours de passe, non pas pour gagner une quelconque popularité, mais s'entrainer avant de partir en mission. entre deux passes, il fit parvenir un message à l'un de ces confrères les plus estimés dans cette profession:

Citation :
[Image: 324.jpg]

"Maître Farouk,

Vous avez, je crois, des contacts qui nous permettraient de connaître l'emplacement de ce village. Je pense qu'il est temps de les activer. Le concours de passe est en train de s'achever, le départ est donc proche.

Si maître Djoul et Fandor ne s'expriment pas rapidement, il faudra leur trouver des remplaçants, de préférence des personnes discrètes. Votre Amie Evenisse me semblerait une bonne recrue, j'ai eu l'occasion de l'observer durant la fête, elle a du caractère et surtout ferait sans doute une bien meilleure éclaireuse que nous. Nous serions alors trois. Partir seulement à trois nous garantirait de passer plus inaperçu, mais rendrait la mission plus délicate. Connaîtriez vous un homme ou une femme digne de confiance et ayant le profil pour cette périlleuse mission.

Je pense qu'il nous faudrait aussi quelques poisons afin de s'assurer qu'aucun de nous ne soit fait prisonnier et puisse servir dans un éventuel chantage. J'aimerai également trouver un minerai dont un maître alchimiste m'a confirmé que réduit en poudre, il s'enflamme très rapidement. Il pourrait servir pour couvrir notre fuite ou faire des diversions. Voyez vous quelques autres matériels dont nous pourrions avoir besoin?

Une fois le groupe réunit, il nous faudra discuter de notre cible, du comment l'approcher, le tuer et réussir notre fuite. Tout devra être réglé dans les moindres détails afin de ne laisser aucun hasard mettre la mission et nos vies en danger non maîtrisé.

Cordialement

Darkvatar"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :