30-05-2015, 17:18:08
Darvatar entrevoyait enfin les murs d'Eltiri. Son périple dans le nord glacial, l'avait considérablement fatigué, à tel point qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait dans une de ses poches de son ample vêtement une missive. Ce n'est que lorsqu'il glissa ses mains dedans pour les protéger du froid qu'il la découvrit. Aussitôt il regarda derrière lui, puis sur les côtés. La personne qui lui avait glissé ça dans la poche devait être terriblement agile et discrète, a moins que cela ne soit le résultat de la fatigue du maître assassin.
Une telle méthode ne pouvait signifier qu'une seule chose, cela devait être un pli important, un pli qui ne pouvait venir que des plus hautes instances hélionnes, comme le confirmait le sceau et les glyphes associées.
Très pressé de lire ce message, il continua néanmoins sa route. Il ne pouvait décemment pas le lire devant les membres de sa chasse, bien qu'ils soient ses amis, et encore moins devant un guide qu'il ne connaissait pas.
Le soir venu, pendant que ces camarades dormaient, il ouvrit enfin la secrète missive. Il prit bien soin de retenir chaque mot du message car il savait qu'après avoir lu, la magie contenue dans cette missive ferait disparaître les mots ou encore la lettre elle même.
Les mots de la Grande conseillère réchauffèrent son cœur. Il attendait cette décision avec une grand impatience. Il prit son matériel d'écriture et commença à rédiger une réponse, mais une réponse cryptée au cas où cette réponse tomberait dans de mauvaises mains. Il n'avait pas les pouvoirs magiques nécessaires pour faire disparaître ses écrits.
Une telle méthode ne pouvait signifier qu'une seule chose, cela devait être un pli important, un pli qui ne pouvait venir que des plus hautes instances hélionnes, comme le confirmait le sceau et les glyphes associées.
Très pressé de lire ce message, il continua néanmoins sa route. Il ne pouvait décemment pas le lire devant les membres de sa chasse, bien qu'ils soient ses amis, et encore moins devant un guide qu'il ne connaissait pas.
Le soir venu, pendant que ces camarades dormaient, il ouvrit enfin la secrète missive. Il prit bien soin de retenir chaque mot du message car il savait qu'après avoir lu, la magie contenue dans cette missive ferait disparaître les mots ou encore la lettre elle même.
Les mots de la Grande conseillère réchauffèrent son cœur. Il attendait cette décision avec une grand impatience. Il prit son matériel d'écriture et commença à rédiger une réponse, mais une réponse cryptée au cas où cette réponse tomberait dans de mauvaises mains. Il n'avait pas les pouvoirs magiques nécessaires pour faire disparaître ses écrits.
Citation :"J'espère que le message sera bien compris" pensa Darkvatar en roulant le minuscule bout de papier qu'il plaça dans un petit étui en cuir. Il accrocha ensuite l'étui aux serres de l'aigle du désert dont il ne se séparait que rarement. Il le regarda et murmura "Noor, Cherche Noor à Eltiri, va". Il regarda quelques instant le faucon prendre son envol et s'éloigner dans le ciel puis retourna se coucher. Ce soir là, malgré la fatigue, il s'endormit avec un petit sourire…
Ma très chère sœur,
La nouvelle que tu m'apportes me réchauffe le cœur, je l'attendais avec une grande impatience. Je ne peux malheureusement te rejoindre dans l'immédiat, je dois attendre la fin des célébrations de la fête de l'amitié. Je ferai alors le tour des marchands présents afin de trouver tout le matériel dont tu nous avons besoin à la ferme, notamment de quoi allumer un feu quelque soit le temps, je pense que cela pourra nous être d'un grand secours. Une fois ces courses faites je me mettrai en route pour le village. Par ailleurs, je reviens avec une surprise, je ne serai pas seul, il faudra donc prévoir le gîte et le couvert. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison et de te revoir, ces quelques semaines m'ont paru interminables.
J'ai failli oublier, sur le chemin, je peux peut être passé chez Rahman El'Tariq pour lui prendre un peu de miel, je sais que tu aimes ça et cela ne me ferait pas un grand détour je pense
.
Je t'embrasse, ton frère Salah Ad'Dîn