28-05-2015, 21:31:17
![[Image: 90819.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90819.jpg)
Après cette réponse, Evenisse se mit à méditer. Se concentrer n'était pas facile, avec les hurlements et les bruits des combats, sans oublier le peu de formation de l'archère. Mais, peut être par chance, peut être poussée par l'urgence de la situation, elle réussit à atteindre son îlot de calme et sa stèle lumineuse. Entourée des grands arbres morts, et plus loin, du néant, la jeune femme qui avait été Anao posa les yeux sur le cristal. Malgré les troncs épais, elle pouvait le distinguer sans peine, comme flottant au milieu du vide. D'étranges rais de lumière partaient de celui-ci, et à leur extrémité, elle pouvait voir des hommes et des femmes au visage tordu par la douleur, les mains crispés sur le rayon, comme s'il avait une existence matérielle. Plusieurs d'entre eux semblaient tenter de s'éloigner, mais après quelques pas, les faisceaux étaient parcourus d'un éclair rougeâtre et ils s'effondraient, avant de lentement flotter en arrière, plus près du cristal. Une femme de l'âge d'Evenisse tenta à son tour de partir, se dirigeant droit vers l'île, droit vers la chasseresse. Cette dernière devina, plus qu'elle ne vit la lueur rouge se propager le long du rayon de lumière, et l'expression de pure souffrance sur les traits de la femme la pétrifia. A cet instant, leurs regards se croisèrent, et Evenisse hurla aussi.
La pierre était froide sous ses mains, et son corps engourdi.
De son côté, Dhos vit son visage aspergé des fluides putréfiés qu'il avait tenté de verser sur le cristal. Quelques gouttes avaient réussi à atteindre la pierre, cependant, mais sans grand effet.
Cependant, lorsque Vezin canalisa ses pouvoirs de guérisseur sur le cristal de sang, il se mit à rougeoyer de façon beaucoup plus forte, et tous purent voir les banshees frémir un instant avant de reprendre leurs assauts.
Sarifa poussa un hurlement à son tour. Les yeux révulsés, elle était tombée au sol et semblait prise de convulsions. Elle déclama, d'une voix d'outre-tombe :
![[Image: 90819.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90819.jpg)
Puis elle s'effondra, inconsciente.
HRP a écrit :Je pose un PNJ cristal de sang, je vous laisse vous en servir pour les soins uniquement. Lorsqu'il aura été totalement soigné …
Ah, et je poserai d'autres choses d'ici demain. Mais c'est la surprise. Enfin, à votre place, je ferai très attention.