Le laboratoire des morts
Le cristal semble être la source des maux de Safira, mes amis. Elle semble vouloir protéger l'épée de l'influence du cristal.
La cape mise au sol semble la protéger, les barreaux seuls ne suffisent donc pas, il faut aussi s'isoler du sol pour échapper à l'influence du cristal

Malak'a, à mon avis une cage ne suffirait pas,il faudrait plutôt créer un petit coffre avec le même procédé de la cage. Il semble important de n'avoir aucun contact avec le sol. il doit pouvoir ressentir les flux vitaux à travers le sol

Zeusie n'ayant pas les connaissances alchimiques nécessaires, elle n'alla pas plus loin dans cette direction et décida d'explorer une autre piste. certes la cage protégeait Safira mais elle ne suffisait pas à elle seule, la blouse jouait un rôle dans cette protection.

Safira, la blouse sur laquelle vous vous trouvez semble empêcher le cristal de vous "détecter", si je me base sur les expériences d'Erki, le cristal ne semble pas pouvoir agir avec les matériaux "inertes". La composition de la blouse sur laquelle vous vous tenez a-t'elle une importance primordiale ou n'importe quelle matière "inerte" suffirait à vous isoler ?
Si jamais cette blouse a quelque chose de spécial, est-ce que tout les alchimistes présent dans ce laboratoire portaient la même blouse que vous ? . Nous pourrions peut-être fabriquer un sac avec en récupérant une blouse sur un cadavre, puis pousser le cristal à l'aide d'une flèche à l'intérieur du sac fermé hermétiquement par un procédé alchimique. puis le mettre ensuite dans un coffret. Entouré de matière "inerte" , le cristal serait ainsi isolé et ne détecterait plus la moindre trace d'âme. A moins que de simplement "enfermer" le cristal dans un coffret fermé hermétiquement par un procédé alchimique soit suffisant ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :