Le laboratoire des morts
#26
L'archère était venue prêter main forte, il faut dire que toutes les rumeurs énigmatiques l'intriguaient passablement, suffisamment pour susciter son intérêt.

Évitant ces êtres à l'allure spectrale elle fini par tomber nez a nez avec l'un d'eux. Un léger frisson d'effroi lui aurait fait hérisser quelques poiles si elle en avait. Mais elle ne pris pas la peine de réfléchir et tua sa cible instantanément avant de se camoufler par "sécurité".
Une geste de précaution plein de bon sens puisque presque instantanément plusieurs créatures, sortie de nul part, apparues.
Elles l'encerclaient et son maigre camouflage n'aurait guère fait illusion longtemps si un camarade n'était pas venu l'escorter.

Un simple tir était suffisant pour les affaiblir elle ne gaspilla donc pas ses flèches préférant les conserver si la situation se gâtait.
Elle porta son attention sur une prisonnière. De ce qu'on lui avait dit elle semblait "possédée".

Celle que tout le monde appelait Evenisse, avait déjà fait les frais d'une manipulation de son esprit. Anao était ainsi devenu Evenisse mais la complexité d'une manipulation à long terme avait scindé son esprit en deux entités et au jour d'aujourd'hui, même si certaines porte de son esprit lui était encore fermé, elle avait apprit à les contourner et a déjouer la plupart des entraves qu'on lui avait implantés.

L'archère sortie un Jambon dont elle découpa une tranche afin de se restaurer. Elle jeta un regard a la femme prostrée dans son coin.


[Image: 51.jpg] - Tu en veux! Tu dois avoir faim je suppose



Puis n'attendant pas de réponse de sa part elle continua


[Image: 51.jpg] - Moi à ta place j'aurais faim! En plus ce jambon provient tout droit de la réserve secrète de Girko, un aubergiste bourru mais très attachant.... Tu devrais gouter, ses produits sont vraiment excellant! Il a un dont fabuleux, tu lui dis un plat et ses saveurs et il te le reproduit. D'ailleurs quel est ton mets préféré!



"Evenisse" avait eu vent que celui qui contrôlait son esprit semblait lui interdire de dévoiler des choses utile, peut être ne lui interdirait-il pas de parler de chose inutile.
L'idée était d'endormir la méfiance de celui qui semblait se cacher derrière tout ça pour peut-être soutirer des informations importantes.
De plus, pour le cas de la fille aux cheveux de Jade, trouver le point de sérénité dans son esprit avait été une des clés pour échapper à l'entrave psychique qu'on lui avait implanté. L'esprit n'appartient qu'a son propriétaire et il doit résider un recoin ou on est en sécurité à moins qu'il n'est été détruit. Les bons souvenirs pouvaient peut-être apaiser cette hélionne dont l'esprit semblait être torturé. Il s'agirait là d'un traitement pacifique sans aucune autre manipulation de l'esprit qui pourrait lui être fatale mais qui dépendait uniquement de la volonté et de la force de caractère de la personne qui en est la victime.


Citation :HRP aux MJ: Prenez dans mon inventaire autant de tranches de jambon qu'il est nécessaire... Oups j'aurais du poster ce RP hier ^^ mais j'avais pas le temps. Si la prisonnière peux parler en tout liberté merci de retirer ce RP.. si elle reste proscrit dans son coin a pas vouloir parler de peur des représailles je tenterait bien ce que je viens d'écrire Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :