Meutre à Naël'Kaldora
---------------------------------------------------
De là naquis la vengence
----------------------------------------------------

[Image: 324.jpg]Salutation confrère et maître,

J'ai un travail à vous proposer qui saura mettre vos talents à contribution. En effet, j'ai un contrat sur quelqu'un mais la mission est dangereuse et j'aurai donc besoin de quelques confrères pour m'aider dans la tâche. Je sais que vous ne trahirez jamais ceux qui comme vous travaillent dans l'ombre, aussi puis-je permettre de vous désigner la cible de mon contrat, elle vous intéressera au plus haut point je pense: Il s'agit d'assassiner la chef de la chevauchée rédemptrice.

J'ai déjà commencer à planifier la mission mais je suis ouvert à toutes les suggestions et idées qui émaneraient des confrères qui partageraient avec moi ce but. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant afin de garantir la réussite d'une telle mission.

Si vous étiez intéressés par la présente information, renvoyez moi une missive par ce faucon, il saura me retrouver et conserver vos paroles dans le plus grand secret.

J'espère avoir l'honneur, grand maître du conclave, de vous revoir et de combattre à vos côtés, comme je l'avais fait jadis, alors que je n'étais encore qu'un apprenti.

Avec mes sentiments les plus sincères,

Darkvatar

Farouk Al Mahjoub a écrit :Salutations confrère,

La mission semble intéressante. Il pourrait être utile de couper les têtes de cette guilde hostile. Il me faudrait cependant d'avantage d'informations avant de prendre ma décision. N'hésite pas à me recontacter lorsque tu sera parvenu à former un groupe adapté à cette délicate mission.

Salutations,
Farouk.
Hanish a écrit :J'en suis.

...mais il faut faire vite ou être patient, car des évènements importants se profilent à l'horizon. Ils pourront peut-être permettre d'assurer ce contrat.
[Image: 324.jpg][b]Messieurs, le pourquoi dans notre profession importe peu, néanmoins il peu être une source de motivation. Aussi laissez moi vous rappeler les méfaits de la chevauchée rédemptrice:
- L'incendie de l'avant post des Hommes-Bêtes à Eltiri
- Les raids dans la plaine et jusqu'au portes du désert de Salith ce qui pour les hélions équivaut à une déclaration de guerre car même nous n'allons pas aussi proche de leur citée.

La mission est périlleuse, elle doit également avoir une portée ce qui signifie que l'on doit frapper au cœur de leur puissance, à Naël'Kaldora!
Cela ne pourra se faire qu'avec une couverture efficace et la moindre erreur nous coûtera la vie!

Il faudra aussi trouver un moyen de communiquer avec la chef de la chevauchée rédemptrice afin de l'attirer dans un piège. Avec sa haine des hélions et son fanatisme aveugle, cela ne devrait pas être trop difficile. Une petite étincelle et le brasier prendra...
La guerre est proche, on peut peut être jouer la dessus en leur donnant de fausses informations...
Le plus dur ne sera de la convaincre de venir, mais plutôt de la convaincre de venir où l'on souhaite afin de l'exécuter publiquement.

Certes il y a encore des trous dans ce plan, mais gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une ébauche. Je reste à votre écoute pour l'améliorer ou en proposez un autre plus audacieux.

Nous sommes des maîtres assassins, alors arrêtons de nous comporter comme de vulgaires guerriers et faisons notre les ombres!

Hanish a écrit :Se frappe le cœur d'une main gantée et incline légèrement la tête avant de se signer la tempe d'un geste discret.

"Abnégation et silence sont gravés sur mes lames, sur ma vie"
[Image: 324.jpg]Maîtres assassins, si vous avez d'autres griefs contre la chevauchée rédemptrice et leur leader ou d'autres idées pour mener notre action à bien, je suis à votre écoute.

Pour ma part, je pense qu'il y a encore des éléments à déterminer:

- Le lieu de l'assassinat:
Le faire en pleine cité centaure serait du suicide. En revanche à proximité... je pense au Nord-Ouest, à la lisière de la forêt qui mène au barrage serait bien. Cela nous offrirai une porte de sortie.
On peut aussi faire ça entre la cité centaure et l'avant post.
La version suicidaire n'est néanmoins pas à écarter. Nous pourrions entrer dans la cité centaure, faire réunir des centaures, leurs parler des Holdars qui arrivent pour envahir Andoras et qu'il est de leur devoir de retenir les éclaireurs Holdars le temps que les troupes des autres peuples arrivent en renfort. Cela serait donc un moyen de réunir leurs forces devant la barrière... Nous en profiterions alors pour demander à parler personnellement à Alméria avant que nous partions avertir la cité des elfes sylvains. Elle nous retrouverait alors sur le chemin qui mène à l'avant post centaure pendant que leur force marcherait vers le Nord-Est. C'est là que nous pourrions lui porter le coup fatal avant de filer plein Sud-Ouest.
Avec une action coordonnée, hélions et hommes-bêtes pourraient attaquer les forces centaures dans une grande bataille...

- Le message a envoyer:
Je pense également qu'il faille laisser un message sur le cadavre d'Alméria à l'attention des prêtres de sa religion et surtout des dirigeants centaures. Cette lettre comme déjà dit doit rappeler les méfaits de la chevauchée rédemptrice, notamment son attitude impie, mais aussi sonner comme un avertissement au peuple centaure. Par cet assassinat nous leur démontrons que nous pouvons intervenir partout y compris au cœur de leur propre territoire, dans leur capitale même pour les frapper durement si jamais ils poursuivent dans la voie que la chevauchée rédemptrice à choisi pour eux!

Je ne sais pas pour vous maîtres assassins, mais l'idée de rentrer dans la cité centaure sous la forme d'émissaire du peuple haut elfe, me plait beaucoup. C'est une façon de leur montrer que nous n'avons pas peu de pénétrer chez eux et en même temps, si nous sommes convainquant de faire d'eux des naïfs. C'est un beau pied de nez ne trouvez vous pas. En outre même si nous ne somme pas convainquant, nous pourrions demander à Alméria de nous accompagner chez les Elfes. donc dans tous les cas nous pourrions aboutir là où nous voulons aller.
Après il nous faut d'excellentes couvertures.

- La reconnaissance
Je compte faire appel à un ou deux amis pour nous servir d'éclaireur. Ils nous ouvriraient le chemin afin de nous trouver la route la plus sure.

Je vous laisse la parole, donnez moi vos sentiments, vos craintes. Aucun détails ne doit nous échapper!

Hanish a écrit :Mmmh...

On est jamais plus à l'abri que bien en évidence au milieu de ses ennemis.

Je me verrais bien déambuler avec de longues oreilles au milieu de la capitale Centaure.
Une compétence déguisement ne serait pas de refus...
Ne reste qu'à choisir la couleur qui va le mieux à nos tresses : vert ou bleu ?

Nul besoin d'attirer la foule à nos pieds.
Une simple rumeur du retour d'éclaireurs en pays sauvage devrait suffire à l'approcher de nous, avec ou sans ses adeptes.
Ensuite, bas les masques et à mort en une seule attaque combinée, peu importe les conséquences.
Si on survit, cache cache et sauve qui peut.
[Image: 324.jpg]Je pense que l'idée d'entrer dans la capitale adverse est une preuve de notre détermination et de notre pouvoir.

Mais un bon assassin est un assassin qui arrive à tuer sans cible sans laisser de trace et donc sans mourir.
En tuant Alméria en plein centre de la ville, c'est une exécution publique, cela a quelque chose d'intéressant mais je ne donne pas cher de nos peaux. La fuite est presque impossible vu la rapidité des centaures, même avec la dissimulation. En outre le nombre de morts pencherait en leur faveur. Autant dire qu'ils auraient vite fait de crier à la victoire. Alors que si l'on repart vivant, c'est une énorme défaite morale pour eux!

Hanis a écrit :Mmmh...

Un bon assassin est un assassin qui tue sa cible, quel qu'en soit le prix.
Un certain sens du devoir parmi les Ombres.

Mais je me plierai à la stratégie décidée,ici je ne suis qu'une lame.
[Image: 324.jpg]Messieurs, l'attaque en cours sur notre avant-post Gario montre encore une fois la volonté belliciste de la chevauchée rédemptrice. C'est encore elle que l'on trouve aux avant-postes de l'attaque, accompagnée par les elfes Quendi.

Il faut donc mettre nos plans à exécution. Une fois l'attaque repoussée où votre corps renvoyé au temple, je vous invite à nous retrouver à la bibliothèque pour y faire des recherches sur les peuple elfiques qui devrait être notre couverture, leur langue, traditions, façons de vivre et de s'habiller...
Une recherche sur le peuple centaure serait également souhaitable, ne serait-ce que pour leur parler sans les offenses et donc préserver notre couverture.

Afin de rester aussi discret que possible, il sera nécessaire d'être peu nombreux sans doute 4 ou 5 membres maximum!

Maître assassins, qui seront les 3 élus qui m'accompagneront pour rendre justice aux nôtres tombés lors de l'attaque de Gario, et aux Hommes-bêtes tombés lors de l'attaque d'Eltiri?

Farouk Al Mahjoub a écrit :La chevauchée rédemptrice n'est pas seule dans cette attaque. La Kataïhl'Ubah en est également. Il pourrait être intéressant de chercher à couper également la tete de cette guilde.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :