Meutre à Naël'Kaldora
|
- "Vos convictions ne vont pas à l'encontre de ma mission, bien au contraire, si j'en crois par les discours d'avant-fête. La guerre est proche et je pense que plus rien ne pourra l'empêcher. Votre peuple est en colère contre les elfes et les sylvains à cause de l'incendie d'Eltiri et des différents méfaits commis par cette alliance maudite. Mon peuple a également souffert avec le siège de Gario et actuellement des rumeurs parlent de centaures et d'elfes dans la partie orientale du désert alors que nous sommes en pleine négociation pour leur rendre la masse centaurine. C'est intolérable. Il faut leur envoyer un signal fort et c'est bien ce que je compte faire, les surprendre là où ils s'y attendent le moins, leur faire comprendre que s'ils veulent la guerre, nous pourrons intervenir partout sans qu'ils n'y puissent rien faire!
Mais de cela nous aurons le temps d'en parler plus tard car votre ami est en danger. J'ai également un ami rapace qui répond au nom de Chrysatéïos. Est-ce de lui dont vous parlez? Car dans ce cas, je partirai sur l'heure pour lui venir en aide"
Darkvatar vérifia rapidement si son équipement était complet, car si son ami était en danger, il irait bien évidemment à son secours. Après un rapide coup d'oeil, notamment sur ses lames affûtées, il fut satisfait et scruta la réaction de la femme-bête.
|