Meutre à Naël'Kaldora
Cette archère était vraiment déroutante. Darkvatar avait une nouvelle fois été pris au dépourvu par les réactions étrange et parfois contradictoire qu'elle pouvait avoir. Maître Farouk avait confiance en elle... Il aurait donc également confiance en elle.

[Image: 324.jpg] - "je vous en prie." dit-il, faisant référence à la rose.

[Image: 324.jpg] - "Vous souhaitez ne pas entrer en contradiction avec ce pourquoi vous vous battez. Je comprends tout à fait cette position. Si vous voulez bien m'éclaircir sur ces motivations, je pourrai sans doute vous rassurer sur ce point.
Pour ce qui est de votre autre affaire, elle ne me regarde pas. C'est à vous qu'il appartient de définir vos priorités. Cette décision, je la respecterai quelle qu'elle soit et sans porter le moindre jugement, croyez le bien.

Néanmoins, veuillez pardonner mon insistance, loin de moi l'idée de vous mettre mal à l'aise, mais j'ai besoin d'une réponse claire et rapide. Nous pensons partir quelques jours sans doute après la fête de l'amitié, quelques semaines au grand maximum, le temps pour nous d'achever les préparatifs du voyage.

Il n'avait pas aimé la presser pour avoir une réponse et il pensait qu'elle n'apprécierait pas non plus. Mais il savait aussi qu'elle était déroutante et que sa réaction pouvait être étrange, différente, comme à chaque fois qu'il lui a parlé...
Le doute était pourtant bien là, allait-elle accepter? Peut-être aurait-il du laisser Farouk s'en charger, mais après tout, n'était-il pas l'initiateur de se projet... La responsabilité était donc sienne.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :