[Animations PvE] L'arme de Solaris
Radoc et Miraak étaient arrivés tôt sur leur zone de chasse. Une succession de dunes à perte de vue, bien entendu. Pas le moindre rocher pour tenir ces dernières en place, la marche serait harassante et il n'y aurait pas d'abris pour reprendre des forces... Bref, une épreuve d'endurance sans même avoir à combattre !

Miraak jeta un regard du côté de Radoc.
[Image: 67.jpg]« J'aurai peut-être mieux fait d'emmener une simple coiffe en soie pour me protéger la tête moi aussi... Je sens que ça va taper dur. Et ce n'est encore que l'aube ! »

L'archer lui sourit en retour, délassant un peu sa cotte légère comme lui seul des deux pouvait le faire. Puis il reporta son regard sur le terrain. Après être monté sur la plus haute dune à proximité de façon à tirer profit de sa très bonne vue, il fit part à Miraak de ce qu'il pouvait voir :

[Image: 102.png]« Il y a pas mal de larves dans le coin. Elles ne semblent pas très vives et je doute qu'elles aient une très bonne vue... Il sera peut-être possible de passer sans toutes les rameuter vers nous. »

Miraak s'approcha de son coéquipier.

[Image: 67.jpg]« Tu vois une génitrice ? »

[Image: 102.png]« Non, pas encore. Ce serait trop facile... »

[Image: 67.jpg]« Évidemment ! » Miraak sourit. Cette épreuve serait éprouvante, mais intéressante au moins. En plus d'être utile au commerce de Babylios. Il ne regrettait pas sa participation.
Dégainant sa lame de Laen, il se jeta en avant à la rencontre d'une première larve des sables.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :