[Animations PvE] L'arme de Solaris
La cérémonie d'ouverture se déroulait sans encombre. Noor se réjouissait de voir tant de mines réjouies en cette période de guerre, et les rapports des espions un peu plus tôt dans la journée contribuait à cette humeur joviale.

C'était ses premières festivités en qualité de Cheik'h et la dirigeante était soucieuse de son bon déroulement. Hommes-bêtes et Hélions festoyaient côte-à-côte, même si les sages de Jada avaient refusé, de manière polie, l'invitation. L'expérience au laboratoire ne s'était pas déroulée selon les prévisions, et elle avait dépêché un groupe d'aventuriers sur place afin de régler cette histoire au plus vite. Ce n'était pas indispensable d'inquiéter la population avec ces désagréments, les habitants de Babylios oubliaient, le temps d'une journée, les horreurs de la guerre.

Relisant une dernière fois son discours, Chaki Alwat inspira à fond avant de monter sur l'estrade disposée devant les grandes tables du banquet. Les premières tables s'aperçurent de la présence de la souveraine et cessèrent toute discussion. Le silence gagna l'ensemble et des convives. Tous étaient suspendus aux lèvres de la jeune hélionne.

[Image: 90908.png] Hélions et nos alliés Hommes-Bêtes,

Ce jour est à marquer au fer rouge : nous allons choisir un champion, une figure emblématique de nos deux peuples, stratège exemplaire, guerrier endurant et chevronné, en clair, un individu ayant les qualités de nos deux peuples ! Il brandira l'épée de Solaris, et mènera nos troupes à la victoire.

Nous n'allons pas choisir notre champion avec des méthodes archaïques et dénuées d'intérêt, mais par une chasse pour le bien de la population.

En plein désert, lorsque la chaleur est étouffante, les vers des sables émergent du sable pour réchauffer leur corps et pondre. Ces créatures sont néfastes pour les caravanes marchandes, car les rejetons, des larves, cherchent la chaleur et s'accrochent aux dromadaires et les épuisent, provoquant la mort de l'animal.

Leur prolifération gène notre commerce, et nous devons enrayer cette invasion en éradiquant les génitrices. L'épreuve est donc simple, il faut être le premier à dénicher une génitrice et la tuer !

Mais avant d'ouvrir le concours, je vous suggère quelques recommandations. Votre cible est entourées de ses enfants qui n'hésiteront pas à vous harasser, et les rayons du soleil vous seront défavorables, rendant le sol brûlant. Je vous suggère de bien préparer votre chasse, sous peine de mourir d'épuisement.

Méfiez-vous, si un danger la menace, la mère peut s'enfouir dans le sable, et la débusquer sera bien plus ardu.

A chaque concurrent, je vais indiquer un emplacement sur leur carte pour en débusquer une. Le premier qui aura sa tête sera sacré champion !

Elle était essoufflée, mais son discours avait galvanisé l'auditoire.

Citation :HRP : Préparez-vous bien, en adaptant votre traque avec le discours de Noor. Je vous laisse jusqu'à demain 10h, où je téléporterai les groupes présents dans Babylios ou éventuellement à moins de dix cases, chacun dans une zone où se situe une cible. Les zones ne sont pas reliées et identiques : il s'agit d'une épreuve de rapidité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :